Impressionnant perte d'espace disque en 10 se
dofusouille
Messages postés
449
Statut
Membre
-
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre -
clemtheboss413 Messages postés 782 Statut Membre -
Bonsoir a tous !
Alors voila depuis un peux moin d'une demi heure j'ai un problème assez surprenant Mon espace disque étais a 22Go de libre il y a environ 30 min , je partis manger , je reviens 10 min plus tard , 9Go J'ai halluciner ...
J'ai passer 3 fois Ccleaner , désactiver la restauration system , redémarrer mon Pc
La je suis en chute libre ( 225Mo disponible )
Avez vous une solution?
Merci d'avance pour toute vos réponse et bonne soirée ;)
Alors voila depuis un peux moin d'une demi heure j'ai un problème assez surprenant Mon espace disque étais a 22Go de libre il y a environ 30 min , je partis manger , je reviens 10 min plus tard , 9Go J'ai halluciner ...
J'ai passer 3 fois Ccleaner , désactiver la restauration system , redémarrer mon Pc
La je suis en chute libre ( 225Mo disponible )
Avez vous une solution?
Merci d'avance pour toute vos réponse et bonne soirée ;)
A voir également:
- Impressionnant perte d'espace disque en 10 se
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
25 réponses
Salut ,
Il ya un virus qui s'appel 42.zip .
Il se devolope progressivement augmente petit a petit sa taille et prend tout l'espace de ton DD .
tu as peut etre attrapé ce virus :(
Il ya un virus qui s'appel 42.zip .
Il se devolope progressivement augmente petit a petit sa taille et prend tout l'espace de ton DD .
tu as peut etre attrapé ce virus :(
Ree
redkaos38 : Je vais faire 2 - 3 analyse avec des logiciels différents dans la journée .
Donc j'ai du supprimer quelques films sinon je venais a 0Ko est c'était intenable , donc j'ai supprimer 6-7 Films je suis actuellement a 4.40Go D'espace Disque Disponible , Depuis se matin c'est stable sa a pas bouger d'un octets ,
Mai j'ai quand même pommé 16Go en 2 Heure sans rien faire , ou sont t'il passé ?
redkaos38 : Je vais faire 2 - 3 analyse avec des logiciels différents dans la journée .
Donc j'ai du supprimer quelques films sinon je venais a 0Ko est c'était intenable , donc j'ai supprimer 6-7 Films je suis actuellement a 4.40Go D'espace Disque Disponible , Depuis se matin c'est stable sa a pas bouger d'un octets ,
Mai j'ai quand même pommé 16Go en 2 Heure sans rien faire , ou sont t'il passé ?
J'ai commencé la première analyse avec Malware Anti Malware , au bout des 15 premières minutes , 11 Menaces détecter ... Ce qui voudrait dire j'ai choper 11 Virus depuis ma dernière analyse ( il y a 3 jours ) ...
Incroyable ...
Incroyable ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question