Comment désactiver les pilotes son intégrés
Résolu
LILITH
-
lilith -
lilith -
Bonjour,
bonjour,
j'ai un souci avec mon pc qui n'a plus de son après avoir réinstallé windows xp sur vista.
Il n'y a aucune reconnaissance de pilotes et j'ai cherché dans tous les coins.
J'ai donc acheté une carte son USB AUREON DUAL USB qui s'installe (tous les périphériques sont bien détectés quand je lance ma config.com) ; le problème c'est que malgré tout, je n'ai toujours pas de son.
J'ai une carte mère Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28
Disque dur TOSHIBA MK8037GSX
Réseau Broadcom Corporation:NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express:
Broadcom Corporation:BCM4311 802.11b/g WLAN: BCM4311 802.11b/g Wireless LAN Controller
J'ai essayé d'installer les drivers recommandés (pour certains fichiers zip il n'y a pas d'exe dedans et je ne sais pas comment faire pour les obtenir).
Bref, j'ai toujours pas de son alors je me demande si je ne dois pas désactiver les pilotes son intégrés qui créeraient peut-être un bug avec la carte son USB.
Pourtant, le matériel est installé et il est dit que le matériel fonctionne correctement.
Ca me prend la tête depuis un moment ; je ne suis pas super calée.
Si quelqu'un peut me souffler une aide et m'expliquer ce qui cloche ça serait avec plaisir.
Je n'ose pas faire d'autres manip ; je lance aussi A Squarred car il se pourrait peut-être qu'un trojan bloque le son ????
SUPER COUP DE MAIN DEMANDE MERCI A TOUS
bonjour,
j'ai un souci avec mon pc qui n'a plus de son après avoir réinstallé windows xp sur vista.
Il n'y a aucune reconnaissance de pilotes et j'ai cherché dans tous les coins.
J'ai donc acheté une carte son USB AUREON DUAL USB qui s'installe (tous les périphériques sont bien détectés quand je lance ma config.com) ; le problème c'est que malgré tout, je n'ai toujours pas de son.
J'ai une carte mère Hewlett-Packard 30C2 KBC Version 71.28
Disque dur TOSHIBA MK8037GSX
Réseau Broadcom Corporation:NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express:
Broadcom Corporation:BCM4311 802.11b/g WLAN: BCM4311 802.11b/g Wireless LAN Controller
J'ai essayé d'installer les drivers recommandés (pour certains fichiers zip il n'y a pas d'exe dedans et je ne sais pas comment faire pour les obtenir).
Bref, j'ai toujours pas de son alors je me demande si je ne dois pas désactiver les pilotes son intégrés qui créeraient peut-être un bug avec la carte son USB.
Pourtant, le matériel est installé et il est dit que le matériel fonctionne correctement.
Ca me prend la tête depuis un moment ; je ne suis pas super calée.
Si quelqu'un peut me souffler une aide et m'expliquer ce qui cloche ça serait avec plaisir.
Je n'ose pas faire d'autres manip ; je lance aussi A Squarred car il se pourrait peut-être qu'un trojan bloque le son ????
SUPER COUP DE MAIN DEMANDE MERCI A TOUS
A voir également:
- Comment désactiver les pilotes son intégrés
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
22 réponses
ok, alors ca va, c'est pas grand chose, c'est les touches raccourcis de lancement, installe Hp Quick Launch => http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareDescription.jsp?lang=fr&cc=fr&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368540&prodNameId=3356624&swEnvOID=1093&swLang=17&mode=2&taskId=135&swItem=ob-78740-1