Aide pour installer Kunbuntu et garder Win7. - Page 7

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

Oui mais on veut la mettre en partition 'Logique'.
Jamais rien ne se fait à partir de windows qui soit viable avec Linux. C'est dingue.
Tu sais ce que moi je ferais .
J'oublierais cette partition inutile et je redimentionnerais ta trop grosse NTFS
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   930

et ensuite, cette inutile je la formaterais en NTFS comme partition d'échange avec Bilou le terrrible.
0
Jeit Messages postés 107 Statut Membre 4

Si sa ne nuit pas + a mon PC pourquoi pas ?

REdimensioner, donc, je réduis cette partition c'est sa ?
0

je prendrais un bon 60 gio pour pouvoir avoir du jeu et de l,air à fond.
Et là on fais un / syst de 15 gio puis un /home 45 gio et la balance en swap 'dépends combien tu as de ram'
***Membre Contributeur Sécurité***
Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La route de la maitrise Linux, peut être longue, mais la voie est libre ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai 4go de ram

Comment le fais le syst et le home :S ?
0

ok alors 1 gio de swap c nickel . Il servira qu'à une éventuelle hibernation c,est tout, car Jamais tu y puisera c'est sûr ^^
Donc '/' de 17gio
'/home' 42 Gio
swap de 1gio
Il y aura une allocation en mb , C,est normal donc approx.
0

Formaté en ext4
Si tu veut une petite vidéo pour mode avancé dis-moi
0

Je suis en train de partitioner le swap la. J'ai mis 1024Mo
0

^^ yess
0

je mange un ptit coup je reviens dans 15 min.
0

J'espère que la durée du partitionnement n'est pas proportionnelle a la taille de la partition x) ZzzzzZZzzzzz
0

IL n'y aurais pas un problème ? 7 minutes pour 1024Mo sa me parais long non ?
0

C,est pas dû à la taille de la swap, mais à ta grosse partition NTFS, alors aussi l'influence du processeur.
Mais la Ram t'en à revendre
Normalement c'est pas long avec des DD de 500 Gio, mais ça peut varier.
0

Et quoi tu as que la swap de faite ou c'est la troisième ?
0

J'ai 640go de DD, et un i5 430m et j'y suis encore O_O
0

J'ai commencé par la swap, c'est la première que je fais, fallais pas ?
0

J'ai fais click droit, partitionner, 1024 Mo en Swap, sur ma plus grosse nfts
0

non c'est pas grave.
Tu croiras pas à la vitesse de ta machine en Linux toi.
0

Je ne croirais pas à la vitesse de ma machine en Linux ? x) Sa veut dire quoi sa ?
0

non là tu te gourres je pense ou tu t'exprime mal ?
1: Ta partition tu dois la redimentionner
Tiens:https://www.dailymotion.com/video/xa70j5
PS occupes-toi pas des tailles c'est qu'en machine virtuelle comme exemple.
0

Bon, je dois y aller la j'ai encore des cours demain, mais des cours d'info donc je partitionnerais pendant, je regarderais la vidéo, Merci et bonne nuit ;)
0

ok bonne nuit ;)
0
Jeit

Vivement que tu te reveille car j'ai de gros problemes.
0
Jeit

J'ai un swap de 560go a la place de C:/
0
Jeit

http://img821.imageshack.us/img821/1207/capture2i.png
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4