S.V.P!! Cartes graphiques pour les jeux!
Coco_974
Messages postés
3133
Statut
Membre
-
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais remplacer ma HD4670 qui se fait un peu febrile sous GTA4 en élevé (24fps) et CODModernWarfare2!!
J' aimerais donc savoir si une HD4850 peut faire tourner les nouveaux jeux et les jeux a venir sur un 19" voire un 22"??
Si non, est-ce que l' une de ces cg pourrait le faire: GTS250/HD5750/GTS450 (plutot partagé sur la derniere)??
Merci d' avance
Je voudrais remplacer ma HD4670 qui se fait un peu febrile sous GTA4 en élevé (24fps) et CODModernWarfare2!!
J' aimerais donc savoir si une HD4850 peut faire tourner les nouveaux jeux et les jeux a venir sur un 19" voire un 22"??
Si non, est-ce que l' une de ces cg pourrait le faire: GTS250/HD5750/GTS450 (plutot partagé sur la derniere)??
Merci d' avance
A voir également:
- S.V.P!! Cartes graphiques pour les jeux!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
28 réponses
Ok merci et je dois reinstaller Windows ou pas?? Lequel est meilleur?? 7 ou Vista?? Merci
"Franckyy!! Ta config!! oulala!! Ta tour!! C pu une tour c l' inspecteur gadget fusionné avec un Char d' assaut!! Ptin en plus les neons qui reagissent au son!! C' est trop bon!! mdr
"Franckyy!! Ta config!! oulala!! Ta tour!! C pu une tour c l' inspecteur gadget fusionné avec un Char d' assaut!! Ptin en plus les neons qui reagissent au son!! C' est trop bon!! mdr
"Ok merci et je dois reinstaller Windows ou pas??"
Non, si tu ne souhaites pas changer d'OS inutile.
Non, si tu ne souhaites pas changer d'OS inutile.
oui tous fait ,j ai jamais eu win 7 ,je sais que c est plus simple moins d icone ,plus léger et aussi plus sévere en note max 7.9 vista 5.9 ,mais pour vista marche comme xp faut une bonne machine, et sa j ai ,donc chez moi s a trace ,
j ai ma frangine ,elle a win 7 sur une machine que je lui est monté c est vrai sa démarre plus vite , mais comme moi j ai des 10 000tour en disc dur ,je vois pas trop la différence , mais mais j aurais l occasion de le testé sur ma futur plate forme
en milieux 2011
francky
j ai ma frangine ,elle a win 7 sur une machine que je lui est monté c est vrai sa démarre plus vite , mais comme moi j ai des 10 000tour en disc dur ,je vois pas trop la différence , mais mais j aurais l occasion de le testé sur ma futur plate forme
en milieux 2011
francky
Salut!! C' est pour vous demander une info svp!! Est-ce qu' une XFX HD4870 c' est bon pour les jeux sa?? J' ai vu qu' elle battait la 5770?? Merci
La HD 4870 est effectivement plus performante que la HD 5770 mais elle n'est pas compatible DX11.
A+ =)
A+ =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D' accord mais sa posera vraiment un probleme?? La 4870 coute 109 euros contre 190 la 5770 (trop cher pour moi)!! Parce que j' habite a la reunion!! Merci
"D' accord mais sa posera vraiment un probleme?? "
Bah vu que les jeux actuels ne nécessitent pas obligatoirement DX11, non.
PS : Une très bonne HD 5770 à 165€ :
https://www.materiel.net/
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Bah vu que les jeux actuels ne nécessitent pas obligatoirement DX11, non.
PS : Une très bonne HD 5770 à 165€ :
https://www.materiel.net/
=)
Aberrations du Boot PC :
"Keyboard not found, Press any key to continue." OU "Keyboard error, F11 to resume."
Pourquoi tme refilerais pas ta config?? mdr