Pc fixe de marque ou Pc fixe Décomposé ?

i -  
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais acheter un pc fixe . ( tour unique ) . Pour joué à World of warcraft et pouvoir travaillé dans mes futurs études . Je voudrais pouvoir joué en toutes seraineté avec de bonne performance . Maintenant la question est un pc de marque ou un pc décomposé c'est à dire un pc acheté en plusieurs partie puis fait par des professionnels . Je penses a des sites comme ( Matériel.net) Le problème c'est que je ne m"y connais pas du tout en informatique , je sais qu'un pc acheté en plusieurs partie est moins couteux . Mais je ne connais absolument pas la configuration type pour la tour . J'ai un budget de 800-900 euros pour la tour . Si vous pouviez m'éclaircir les idées . Pc de marque ou pc décomposé ? J'ai 15 ans
A voir également:

23 réponses

Re

Ok Bon bha maintenant plus qu'à patienté serainement :)
0
Re

J'ai une question , si tous les composants pour le montage sont disponibles mais que par exemple le tapis de souris que j'ai commandé avec ne le soit pas . Il commence à monté le pc dès maintenant ou alors ils attendent la disponibilité du tapis de souris ? Pour qu'il y est vraiment tous les objets commandés .
0
Re

J'ai reçu une e-mail de la part de matériel.net le lecteur graveur n'est plus disponible il m'ont donc proposé https://www.materiel.net/ . Je voulais savoir si celui-ci était équivalent ? Sinon le tapis de souris est en pénurie je leur est demandé si il pouvait le changé par un autre du même style et au même prix voir plus chère ( marge de 5 euro ) Si je pouvais leur faire confiance a ce niveau là ?
0
Utilisateur anonyme

Vu le prix astronomique d'un graveur Dvd "normal" celui-la ou un autre pour +/- 20€...

Sinon materiel.net à une très bonne réputation, oui, je pense que tu peux leur faire confiance.
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Les lecteurs graveurs dvd ne coûtent presque plus rien, et sont plus ou moins identiques au niveau des perfs, donc tu peux y aller sans soucis.

Par contre ce qui m'étonne c'est que tu te retrouve avec une config a 1500€ pour jouer à Wow Oo' Ils t'ont vraiment fait acheter n'importe quoi, avec les accessoires gamers hors de prix, pour jouer à wow t'as pas besoin de tout ça, tu t'en tirais pour 750€ grand max windows compris ! 1000 maximum avec l'écran, et encore, je suis généreux !
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

oui tous les graveurs à 20€ se valent.
mais disons que vu les prix identiques, autant prendre un graveur samsung je pense:
https://www.materiel.net/

sinon bien sur qu'il est possible de faire quelque chose de décent à 750€ mais rajoute l'écran, la souris, le clavier, les enceintes, et tu dépasse déja bien comme il faut les 1000€ la c'est 1500 soit 400€ de plus, c'est pour avoir de bien meilleures performances) wow n'étnat pas un jeux "fixe" ses exigeances évoluent avec le temps (heuresement car il y a 4-5ans, pas bcp de monde, voir personne aurait la config requise pour faire tourner le wow actuel à fonc en full-hd
et world of warcraft peut etre relativement gourmand quand il le veut (pas au point de saturer une 460gtx on est d'accord) mais il peut saturer une hd5670 par exemple
0
Flow78 Messages postés 1910 Statut Membre 171

Bof. J'ai un pc portable équipé d'une 8800GTS, et wow tourne à fond dessus, même à dalaran aux heures de pointes.

Perso j'ai un pc bien puissant comme il faut :
i5 760
HD5870
4Go Gskill Ripjaws 1333MHz
Asus P7P55D-E
Noctua NH-U12P

Et j'ai même pas envie de faire tourner wow dessus :O J'ai l'impression que ce serait un affront haha. Et pour tout ça, avec un écran Hanns.G 25" 2ms j'en ai eu pour 1200€ à tout péter.
Bon après je l'ai monté moi-même, et j'ai un accès MSDN qui m'évite d'avoir à acheter windows. Mais franchement un pc moitié moins puissant que le mien fait tourner wow à 100% sans soucis.
0
Re

Merci pour ces réponses rapides :) . Si j'ai de nouveau un problème je n'hésiterais pas à reposté ici
0