Probleme avec nero, gravure ?

Fermé
sandrine - 5 nov. 2005 à 22:53
 adel206 - 27 déc. 2007 à 18:53
bonjour à toutes et tous
voila, je viens de graver 2 films avec Nero burning rom et je ne comprends pas ce qui se passe. Les deux films ont ete gravés
pareils c'est à dire dvd rom iso.
j'essaie de les lire sur mon lecteur dvd de salon, un passe super, l'autre passe comme un dessin animé en mosaïque.
les deux passent tres bien sur mon pc.
d'ou vient cette con--ies ?
mon lecteur dvd est un philips 630 et sur une vingtaine de films que j'ai gravés, c'est la 2eme fois que ca se produit.
merci pour vos réponses.
ps; je suis débutante, alors!.....merci pour des détails
A voir également:

23 réponses

jeremy1 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005
24 nov. 2005 à 10:22
slt a tous

voila je vient d' avoir un problème avec nero je ne peut plu graver car quand je choisi un films et je veut pour le graver ban il me quitter nero a chaque foi c' est la même choses
que fair svp merci

mon nero cest Nero StartSmart si sa peut vous aider :D
0
bonjour tout le monde, voila jai un novel ordi qui bien sur a vista. Jai installé néro sur l'ordi et jai un probléme. Je peux graver des films avec néro burning sans probléme, mais quand j'ouvre néro express, que je sélectionne cd audio et clique sur "ajouter" pour choisir mes chansons a graver, une fenétre s'ouvre et dit que néro burning a cessé de fonctionner et doit fermé le programme alors que je suis sous néro express. Pour les cd de données il y a pa de probléme, je peux graver, mais quand il s'agit de cd audio il ne veux rien savoir.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour m'aider??????????????????? car franchement c'est trés chiant si je ne peux pas graver de cd audio sur néro.

J'attend votre aide avec impatience

merci d'avance
0
rebonjour, sous néro burning c'est pareil, je ne peux pas graver de cd audio, la fenétre s'ouvre encore alors que je peux graver des films sans probléme, je n'y comprend rien, alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait super sympa

merci d'avance
0