Soucis de mise a jour
Fermé
soso10
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis j'ai 2 mises a jour qui ne veulent pas s'installez que doit je faire merci pour vos aides (je suis sous windows xp)
les 2 noms des mises a jour sont:
mise a jour de microsoft silverlight (KB979202)
notification windows genuine advantage (KB905474)
les 2 noms des mises a jour sont:
mise a jour de microsoft silverlight (KB979202)
notification windows genuine advantage (KB905474)
A voir également:
- Soucis de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
64 réponses
bonjour marie je ne sais pas pourquoi? et meme pourquoi se bug dans explorer et mozilla rien a voir je pense pas c'est depuis hier se bug et j'ai formater il y a un 1mois
^^Marie^^
Messages postés
126523
Membre
Dernière intervention
3 279
Faudrait répondre à la question.
* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
Tu as été pris en charge
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18774983-pc-infectez
DONC, merci d'éviter les doublons et les changements de pseudos.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18774983-pc-infectez
DONC, merci d'éviter les doublons et les changements de pseudos.
re jeannot et samguns.., desolez de vous decevoir mais j'ai vue Jeannot en service hier,certe il n'est pas a mon service je ne suis pas la seule et je comprend cela mais hier juste me laissez un petit mot... enfin pas grave, sur le lien je ne comprend pas et quand je clique sur Installer Clean Up il n'y a pas le dossier Silverlight voila monsieur et merci