Mon pc rame

Résolu
nadou84 -  
 nadou84 -
Bonjour,

quand je fais des recherches sur google mon ordi mes longtemps a me sortir la page....que se passe t il???? par exemple pour avoir la page de comment ça marche j ai attendu au moins 5mns

merci de votre aide

A voir également:

33 réponses

nadou84

vous n avez pas a clore le sujet du fait que ce n est pas resolu.....
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

oui relève le bien car j'aimerai ne plus avoir à aider une personne comme toi

et c'est bien la première fois...
0
nadou84

ah bon cela m etonnerait beaucoup.....tu devrais quitter ici et ne plus revenir ok car tu as le chic de mettre les nerfs a fleurs de peau......heureusement que je ne suis tombee qu une fois sur un cas comme toi.......l informatique ce n est pas permis a tout le monde de tout connaitre et moi je prefere comprendre comme il faut que de faire une betise et de planter mon ordi
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

j'ai ennervé la miss!

tu veux de l'aide mais tu ne t'inscris même pas sur le site

tu t'ais faite aidée déjà il y a 2 à 3 semaines et tu ne t'en souviens même pas

bref que du bonheur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadou84

oui c est vrai j ai eu de l aide mais pas pour la meme chose et je suis tombee sur quelqu un de formidable.......et il a resolu mon probleme...pas comme toi que j en suis au meme point
0
nadou84

qui peu m aider svp
0

slt

eteinds le pc

puis

débranche puis rebranche ta box

puis rallume le pc

ensuite dis nous si cela persiste
-1

scanne avec malwarebyte après l'avoir mis à jour, fais un scan rapide et colle le rapport obtenu et vire ce qui est trouvé:

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

puis colle le rapport d'un antivirus en ligne
-1

non tu n'as pas mis à jour malwarebyte... recommence

et fais l'antivirus en ligne comme demandé
-1

tu es sûr de lire ce que l'on te mets ?
-1

il faut tout lire !!!

et fais l'antivirus en ligne comme demandé
-1
nadou84

bon je vois que vous ne voulez pas m aider alors passer la main a quelqu un d autre c est bien la 1ere fois que je tombe sur une personne comme vous ...je n y connais rien en informatique et vous ne faites rien pour m expliquer...bye
-1
nadou84

a ok ben je vais refaire une demande d aide ok et je vais bien releve votre pseudo pour ne plus avoir a faire a vous qui etes incapable d explique
-1