Avis sur Recuva Portable

robin-des-bois Messages postés 87 Statut Membre -  
ezeone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067271-...

ezeone Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a recuva
Gul

Bonjour vous pouvez m expliqué cmt faire pour récupérer mes photos ...car il note carte sd endommagé?formaté
richard

parfait comme programme je recommande
Manu09 Messages postés 111 Statut Membre 22

Efficace
lau

Nickel pour une récupération simple et rapide (photos effacés de carte SD).
salemou

fonctionne nickel , mais ne recupère pas si on enregistre sur les fichiers effacés (sur une flash)
francky

Impossible à executer sur mon mac
mehdi

waw
cameleon1er

bon mais je n'arrive pas a utiliser des doc récupéré
papaii

bravo et merci
elo

Super j'ai pu récupérer toutes mes vidéos
MOI

Le lien ne télécharge plus rien, mais renvoi évidemment sur autre chose. Dommage.
mrw

comment je peux l'ouvrir!!???
mrw

comment je peux l'ouvrir ..je l'ai pas trouver aprés télechargement en cours y'a rien
dq

super
pasttaga

blazé, faux espoir. J'ai lancé le logiciel pour récuperer ce que je viens à l'instant d'effacer. il ne les trouve pas. en revanche il m'a retrouvé la toute premiere photo que j'avais prise il y a des années !
En fait il a malicieusement fait le tris en me ressortant 400 photo dont je me fiche et n'as pas trouvé les 5 qui m'importent.. sinon excelent logiciel
la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

A recommander pour récupérer des données
aougrout2

Super super
Gwenved

Extrat
zina

sur iphone ca marche pas