Avis sur Speccy

momo42player Messages postés 665 Statut Membre -  
 Jeff -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066754-...

Jeff

5
bob

ok
gaston

c est tres bien
mario

la version 131 fait une page bleue avec w 10 1803, comme l ancienne version le faisait avec w 10 1709, je pense qu il faut le remettre à jour
NicoHSK

Rapide, efficace et clair
Philou5395

Rapide précis synthétique... impeccable
chris

tres bien
chris

c est tres bien
Manu09 Messages postés 111 Statut Membre 22

Très bon logiciel !
bylli13 Messages postés 14 Statut Membre

Très bien
928GTS Messages postés 14 Statut Membre

Est-ce le fait d'avoir un PC de bureau ACER...? Speccy était installé d'origine sans que je sache à quoi ce logiciel servait, jusqu'au jour où un problème de surchauffe de ma tour me fasse, par hasard, cliquer sur l'icône 'Speccy'. J'ai vu apparaître un tableau présentant un résumé de ce que contenait mon unité centrale; et puis en cliquant sur chacun des menus, tout m'était présenté dans le moindre détail. Mon matériel n'a plus aucun secret pour moi: tous les renseignements s'y trouvent (en français) dont, bien sûr, les températures de mon processeur (l'idéal est 35°) et de mon disque dur (30° recommandé). Speccy, logiciel indispensable selon moi.
d rey

null il ne détecte rien
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut john

c'est quoi ce N° de série qui est dans Système d'exploitation
http://nsa34.casimages.com/img/2014/08/28/140828035258521963.png
john

ne donne pas la bonne cle de licence. nul
popo

simple
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

bonsoir

il n'y a plus la mise en garde pour la clé produit Windows ???

Système d'exploitation
Windows XP Professionnel 32-bit SP3
Type d'ordinateur: Bureau
Date d'installation: 11/03/2009 13:11:41
Numéro de série : HPDC2-xxxxx-xxxxx-xxxxx-xxxxx

si un rapport est demandé dans un message

à+
Chuck1 Messages postés 10 Statut Membre

Excellent et il fait toujours ses mises a jour même en mode gratuit. Bonne affaire.
Sindbad59000 Messages postés 3 Statut Membre

Tout simple d'installation tout simple d'utilisation et hop c'est vu c'est net !
L'93

Ce logiciel est très bien bravo Piriform
avc

C'est vraiment très complet