Avis sur CCleaner Slim

Utilisateur anonyme -  
 Zythum -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067216-...

Zythum

Et est ce que tu as un autre outils a proposé? Je suis débutant sous Mac, mais un pro sous Windows. CCleaner s'était bien sous windows ( du moins avec un hdd)
essai

a voir
YuriYuri Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attention ce logiciel n'est peut-être pas conçu pour votre MAC. Si vous utilisez la plateforme Maverick OS X et que vous désirez libérer de l'espace libre sur votre disque dur FLASH: vous risquez fort d'avoir de sérieux problème. D'abord, le logiciel à été conçu pour la plateforme Windows, de plus, il est sous la loi britannique et pour l'assistance technique sous Mac, vous devez acheter la version complète et encore il est clair que rien n'indique sur le site du fabricant qu'il peut vous venir en aide. L'on vous réfère aux FAQ dont les gens ne font que se questionner sans avoir de réponses. Le logiciel nettoie, efface, désinstalle les programmes, enlève les "coockies" et bien d'autres magnifiques applications. Le fait-il vraiment? Vous avez le choix entre la réponse NON et PAS CERTAIN: puisque sous un disque dur flash l'empreinte demeure toujours caché et récupérable. Ma suggestion est la suivante, tous logiciels gratuits ne sont pas gratuits. Tous les logiciels dits gratuits ne sont pas nécessairement efficaces. Vous pouvez l'aimé jusqu'à tant qu'il "crash" votre ordinateur. Vous pouvez "l'adorer" jusqu'au moment où vous aurez de sérieux problèmes. Vous pouvez le trouver "hyper génial" parce que vous croyez qu'il est performant: puisqu'un "journaliste, un pseudo-expert de l'informatique, votre mémé, votre pépé vous disent qu'il est bien". Très rares sont les logiciels gratuits performants et sans "bogues majeurs". Les bogues mineurs des logiciels gratuits ne sont pas plus mauvais que ceux des grandes firmes "connues"! En conclusion le CCleaner pour Mac n'est pas au point pour la dernière génération de Mac avec disque dur FLASH; autrement dit, il n'est pas conçu pour effacer l'espace libre. De plus, il vous laisse avec la pensée magique que tout est effacé de vos passages sur internet, des cookies et autres bidules qui sont offerts et qui semblent apparemment bien fonctionner selon vous. Pour ma part, je le déconseille fortement, si vous ne voulez pas vous retrouver chez un distributeur Apple pour remettre en place votre disque Flash ( en espérant que votre Mac est toujours sous garantie du fabricant).

Sans préjudice.
Kod

c est pratique
IENEDI Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très promettant comme pour la version future!
SAKAPUCE

Sur mes Mac système 10.7.3, plante lamentablement. Obligé de forcer à quitter.
CJLDOMI Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Excellent nettoyeur, a passer apres chaque chargement ou effacement de logiciel.
Utilisateur anonyme

Utilisé depuis des années, aucunes déceptions, je n'ai pas trouvé mieux...
Forçage

Très efficace !
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité 1 318

Ce logiciel est très efficace!!!
Loly

SUPER Ce programme!!!
MERCI !!!!
agaz83

SUPER !!!

Cette version est bien gratuite et en plus il n'y pas la barre d'outils YAHOO qui alourdi le navigateur .......

M E R C I !!!!
jeancloclo Messages postés 14 Statut Membre

La version actuelle est, v3.05.1409 Slim...
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Ce que j'aime beaucoup chez ce logiciel gratuit, c'est qu'il n'esquinte pas la base de registre comme certains de ses concurrents, qui transforment le nettoyage en massacre à la tronçonneuse...

Tous les petits utilitaires annexes sont très pratiques. A posséder absolument dans sa logithèque !
gogotogo Messages postés 11 Statut Membre

bonsoir :je ne l'ai pas téléchargé car il est payent et comme indiqué sue CCM gratuit .helas je ne peux payé qu'en dinar et en Algérie merci
hachgds Messages postés 30 Statut Membre

Très pratique et simple d'utilisation.
Efficace dans la réparation des erreurs du registre.
jeanoel

Parfait
Hamada-Eagles Messages postés 7 Statut Membre

Perfect !
jimkiller Messages postés 2177 Statut Membre 472

... tout simplement génial !!!
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Toujours aussi bon ce logiciel GRATUIT!!!
Perso, je l'ai configuré pour qu'il nettoie le pc a chaque démarrage, j'ai même pas l'impression qu'il ralenti le démarrage. pourtant mon PC date un peu.

Je le recommande fortement ;)