Son
rezarector
Messages postés
61
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut. J'ai installé une carte son sur mon pc, il a été reconnu, c'est même écrit que le périphérique fonctionne correctement. Mon problème est qu'aucun son ne sort...par contre si je vais sur msn et que je fais une conversation audio on m'entend... Je précise que ma carte mère a une carte son integré mais que je n'utilise pas( je sais pas si ca joue). Merci de bien me répondre
23 réponses
en fait j'aimerais avoir le son même avec la carte mère si possible mais il me demande d'avoir au moins sp1 pour installer le driver et le problème c'est que j'ai xp gravé et que sp1 refuse de s'installer.
Ha beh voila un element nouveau interessant!
Et bien saches que Microsoft a mis au point un systeme qui empeche la mise à jour (windows update) et l'installation des services packs sur des windows, on va dire, non originaux.
Là ton pb prend une autre tournure car ton pb peut tres bien venir de cette copie non originale de windows xp, et c'est quasiment impossible de le savoir!
ps: Aussi je te consielle de passer à l'antivirus ton cd non original pour verifier qu'il n'est pas virussé!
Ha beh voila un element nouveau interessant!
Et bien saches que Microsoft a mis au point un systeme qui empeche la mise à jour (windows update) et l'installation des services packs sur des windows, on va dire, non originaux.
Là ton pb prend une autre tournure car ton pb peut tres bien venir de cette copie non originale de windows xp, et c'est quasiment impossible de le savoir!
ps: Aussi je te consielle de passer à l'antivirus ton cd non original pour verifier qu'il n'est pas virussé!
bah en fait j'avais un ordi avant (qui est mort d'un virus) avec cette carte son...et vu que j'avais pas le son sur mon nouvel ordi, j'ai mis l'ancienne carte...et la elle fonctionne pas
Et puis tes pbs de son sont la depuis le debut?
Si ta carte mere a une acarte son intégrée qui est reconnue par windows alors le pb (apres toutes ces tentatives) vient certainement de ton windows "non original".
La seule maniere de le verifier est d'installer sur ton pc un autre windows (original de preference) et de verifier si tu as le son.
D'ailleurs je crois que, si tu as une version originale de windows, il vaut mieux l'installer.
Si ta carte mere a une acarte son intégrée qui est reconnue par windows alors le pb (apres toutes ces tentatives) vient certainement de ton windows "non original".
La seule maniere de le verifier est d'installer sur ton pc un autre windows (original de preference) et de verifier si tu as le son.
D'ailleurs je crois que, si tu as une version originale de windows, il vaut mieux l'installer.