Invitation Gmail.

elk Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des invitations Gmail ( 100 ) et je désire les distribuer,qui veut en profiter? salut. elias66@gmail.com
A voir également:

31 réponses

guy.ferrand

J'aimerais recevoir une invitation gmail.
Merci d'avance mon email est : guy.ferrand@wanadoo.fr
0
Steph

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir etre dans le club des Gmail, merci à l'avance
0
Steph

encore moi, j'ai oublié mon email !!! stephngd007@hotmail.com
dédolé
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

Ben t'as qu'à utiliser tes yeux et lire la discussion au dessus en entier.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 663

HE LES GARS !

SI VOUS VOULEZ UNE INVITATION GMAIL, UTILISEZ VOS YEUX !
0
karine

j'ai une adresse gmail depuis peu, et c'est vraiment pas mal.
Ca fait du bien d'avoir de la place !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fek

Bjr à tous
Moi aussi je voudrais bien essayer Gmail ; mon mail actuel est lfekwoua@douala1.com

Merci
0

Tu pourra pas, tu sais pas lire.
0
FEK

lol

Merci Seb j'y suis arrivé dejà !

thx !
0

Ouf !
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422

Seb amoureux des causes perdues ? :p
0

oui, ça et les cours pour Oracle.
0
Galsungen Messages postés 6938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 422 > sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ceux pour access ne t'intéressent pas ? hi hi hi :p
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

Effectivement, c'est du même acabit que Oracle.
Je sais pas ce qui est le plus drole, vor les mecs demandés qqch dont la reponse est dans le 10em post ou voir seb tous les 3 postes leur dire de relire plus haut ^^

a+
dje-dje
0
TITINE64 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,
Wouahou, là, c'est grâve. C'est à se demander ce que lisent les personnes qui postent et surtout s'ils lisent !
Rassure toi, Sebsauvage, j'ai été directement sur ton lien et ça a marché ! Ton post n'a pas été vain. Merci pour le tuyau !
@+
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   354

bjr

Demandez le nouveau Gtruc, ddez, demandez
Précipitez- vous - y en aura pas pour tt le mo
Demandez le nouveau Gtruc - C'est ici !!!
Dépêchez-vous moutons , bbbbêêêêê
0
alexandre

je cherche une invitation
0

Re-dite: RELISEZ: IL N'Y A PLUS BESOIN D'INVITATIONS. TOUT LE MONDE PEUT S'INSCRIRE LIBREMENT.
0