Invitation Gmail. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. guy.ferrand

J'aimerais recevoir une invitation gmail.
    Merci d'avance mon email est : guy.ferrand@wanadoo.fr
    0
  2. Steph

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir etre dans le club des Gmail, merci à l'avance
    0
    1. Steph

encore moi, j'ai oublié mon email !!! stephngd007@hotmail.com
      dédolé
      0
    2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Ben t'as qu'à utiliser tes yeux et lire la discussion au dessus en entier.
      0
  3. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

HE LES GARS !

SI VOUS VOULEZ UNE INVITATION GMAIL, UTILISEZ VOS YEUX !
    0
  4. karine

j'ai une adresse gmail depuis peu, et c'est vraiment pas mal.
    Ca fait du bien d'avoir de la place !!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Fek

Bjr à tous
    Moi aussi je voudrais bien essayer Gmail ; mon mail actuel est lfekwoua@douala1.com

Merci
    0
    1. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Tu pourra pas, tu sais pas lire.
      0
  7. FEK

lol

Merci Seb j'y suis arrivé dejà !

thx !
    0
  8. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Ouf !
    0
    1. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424

Seb amoureux des causes perdues ? :p
      0
    2. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

oui, ça et les cours pour Oracle.
      0
      1. Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 424 > sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ceux pour access ne t'intéressent pas ? hi hi hi :p
        0
    3. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Effectivement, c'est du même acabit que Oracle.
      Je sais pas ce qui est le plus drole, vor les mecs demandés qqch dont la reponse est dans le 10em post ou voir seb tous les 3 postes leur dire de relire plus haut ^^

a+
      dje-dje
      0
  9. TITINE64 Messages postés 113 Statut Membre 37

Bonjour,
    Wouahou, là, c'est grâve. C'est à se demander ce que lisent les personnes qui postent et surtout s'ils lisent !
    Rassure toi, Sebsauvage, j'ai été directement sur ton lien et ça a marché ! Ton post n'a pas été vain. Merci pour le tuyau !
    @+
    0
  10. aranjuez31 Messages postés 8161 Date d'inscription   Statut Contributeur 354

bjr

Demandez le nouveau Gtruc, ddez, demandez
    Précipitez- vous - y en aura pas pour tt le mo
    Demandez le nouveau Gtruc - C'est ici !!!
    Dépêchez-vous moutons , bbbbêêêêê
    0
  11. sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 684

Re-dite: RELISEZ: IL N'Y A PLUS BESOIN D'INVITATIONS. TOUT LE MONDE PEUT S'INSCRIRE LIBREMENT.
    0
Précédent
  • 1
  • 2