(gestionnaire de taches désactivé)

Résolu/Fermé
rachid - 13 sept. 2005 à 15:40
 lyes insim algérie - 3 juin 2012 à 12:46
bonjour

comment activer le gestionnaire des taches ? sachant que je

n'ai rien fait pour le desactiver. le message m'informe qu'il a éte

désactivé par l'administrateur!

merci de votre aide
A voir également:

51 réponses

bjr! une fois fois avoir réglé le probleme du gestionnaire de taches ( grace a... gpeditmsc)e problem c'est repété a chaque démarage de windowsxp...mais je crois qu'a la derniere tentative j'ai dû activer le désactivement du gestionnaire de taches...et maintenant une fois sur (confeguration utilisateur) la page reste bloquée indifinement... que faire?
0
merci pour moi aussi ca a marché
0
et si sa marche pas??
0
Ohlalaaaaaaaaaaaaa merci milles fois je trouvais pas le moyen de régler ce problème et paf je tombes sur ça et en plus c'est super bien expliqué vraiment les explications rien à redire j'ai suivi exactement ce qui "tait dit et j'ai résolu mon problème merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tlm.
il y a une autre fason pour regler le problm.
apres suprission du virus avec un anti vir utiliser ces deux application
1)- ( SmitfraudFix ) tu peut le trouver en telechargement gratuit sur le net https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/34490.html

2)- ( RAV ) un antivir gratuit tu le trouve dans ce site http://ww25.evosla.com/
0
JE TE REMERCI VRAIMENT SA MARCHE ,) ,)
0
waou merci , ça à marcher pour moi aussi!
0
je confirme merci infiniment podel
0
merci podel sa marche super !!
0
bjr ts le monde mon gestionnaire de tache est desactivé et jaimerais bien l'activé mais je pas pu est ce que quelkun peut m'aidé
0
slt,
donc j'ai rencontré le mème de ton problème mais j'ai réussi de le résoudre... et je souhaite que toi aussi...

Instructions :

* Déroulez le menu démarrer, exécuter, et tapez gpedit.msc
o Sur certains systèmes (XP home), ce programme n'est pas installé, dans ce cas, téléchargez le et installez le.
* Cliquez sur Configuration utilisateur, modèles d'administration, Système, option Ctrl+Alt+Supp
* Cliquez droit sur Supprimer le gestionnaire des tâches, puis propriétés.
* Par défaut, tout doit-être non configuré. Cochez non configuré ou Désactiver et OK
* Redémarrez pour enregistrer les nouveaux paramètres.




Cette astuce concerne aussi la désactivation d'autres applications, comme la restauration du système, le panneau de configuration, Ajout et suppression de programmes, et bien d'autres encore!

La désactivation du gestionnaire des tâches,et d'autres applications , peut être la cause d'une fausse manipulation, mais bien souvent c'est une infection (Virus) : Pour certitude, scannez votre système !
0
slt tous le monde
ok j'ai le méme probleme mais le command regedit aussi n'a marche pas
quand je tapez regedit dans executer ila afficher le message " les gestionnaire des taches desactive "
oh si mon pro
es que il ya un solution ?
0
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiii
0
abkader01 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 12 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2012 1
3 juil. 2008 à 20:38
j'ai suivi le conseil de "podel" que je remercie seulement dans mon malgré le problème l'option était " non configuré" alors j'ai déséléctionner cette option et j'ai fermé puis je suis revenu au même endroit et j'ai sélectionner "non configuré" et ça a marché j'ai eu accès au gestionnaires des tâches au tant d'administeur. merci pour votre aide
0
merci j'ai fait une recherche google qui m'a amené à ce topic, je remercie la personne qui a bien expliqué comment récupéré mon outil gestionnaire de tâche.
0
Merci infiniment j'ai pu grace à toi resoudre mon problèmeet , ça se voit que je suis pas la seule d'avoir ce genre de truc , je suis super contente c'était bien expliqué vraiment tu as du talent bravo et dés que j'aurai d'autre soucis je viendrai te chercher lol ciao ciao .
0
laassiri mouhcine
18 oct. 2008 à 18:29
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
0
bonjour
moi j'ai un message qui sort toujours sur mon pc
editeur du registre :il contient ce message
la modification du registre a ete desactivée par votre administrateur

prière , cmt faire pour que le message ne s'ffiche plus sur mon pc sachant que c moi l'admin
merci bcp
0
passe toi sur ce site peut etre tu trouvera ton bonheur...
https://fr.computer-world.pro/forum/braktopic_3477.html
0
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez desactiver
0
merci pour la réponse podel, c'est vraiment super sympa, surtout que sans le gestionnaire des tâches, c'est plus qu'embêtant... Encore merci
0
merci pour le truc c sympa
0