Avis sur Xpadder

gregdu62 Messages postés 47 Statut Membre -  
 je cherche un xpadder qui marche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055478-xpadder

je cherche un xpadder qui marche

joystick marche pas donc je ne peu pas l'utiliser .
Xpaddder Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens un peu tard mais j'ai windows 7 et je n'y arrive pas )=
Je veux suivre ce chemin: xpadder.exe / Propriétés / onglet Compatibilité puis choisir Exécuter en mode de compatibilité Vista.
mais quand je fais clic droit je trouve pas propriété )=
val du 69

Juste sur la boite de ma manette ya écrit : sans logiciel, je regarde sur internet ma manette et y'a écrit ---> logiciel =/ je l'installe ? Est-ce gratuit car je suis un ado et j'ai pas le droit d'acheter
bordelaplage

bonjour je? suis allé sur tes tutos
J'ai une manette FREEBOX revolution port USB configurée par Xpadder sur Pc? ( voyant rouge allumé ! )
J'ai call? of duty black ops sur PC
Le jeux fonctionne avec le clavier
Mais dés que je vais dans paramétre > manette
IMPOSSIBLE car pas de lien ( écriture blanche ) pouvant être configuré avec ma manette
La manette n'est pas reconnue sur le jeux ??
Peux tu me dire pourquoi et comment procéder svp merci
deadyoz

poue faire marcher xpadder sous tous windows il faut faire un clic droit sur l'icone puis proprieter , cocher executer en tans qu'administateur , et le mettre compatible wondows xp pro .
ensuite pour les images des manette aller ici:
http://my.opera.com/Xpadder/blog/2009/09/02/controller-images-for-xpadder
et installer ceux-ci dans le dossier d'xppader.
voila si ca peu vous aider!!!
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bah tu vois !!

Il y a toujours un problème !!
a

bonjour jais un problème je né pas d image de manette comment je fait ??
Roach_2011 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Bon il y a toujours un problème avec le téléchargement !!
J'ai téléchargé moi même 10 ou 12 logiciels et tous ils ont pas marché !!

C'est nul !
snakeyes

Quand tu as le fichier "xpader5-3". tu l'ouvre, tu fais copier tu vas dans le fichier que tu veut, tu fais coller et après tu fais clique droit propriété ...
milsoun

bonjours tout le monde voila jai tellecharger xpadder 5-3 et je suis sous windows 7 quand je le lance un message d'erreur apparait donc je vais dans proprieter mais je je ne trouve que general :/ il n'y a pas compatibiliter quelqun peut m'aider svp merci
Benro

Salut les gens, je sais que c'est un peu tard, mais sa aideras d'autres personnes!

Si un message d'erreur apprait, il faut que vous cliquez-droit puis propriétés et ensuite > compatibilité puis cocher "Executer ce program.." et vérifié qu'il est sur "XP Service Pack 3".

Voilà ;)
[MOAB]Pamaaj

C'est genial ! Merci
aeronsmit

J'ai le meme probleme que toi
youyou

pouvez vous me repondre s'il vous plait???
youyou

quand je l'ouvre je ne peux rien faire il y a un message ou on peut cliquer que sur "exit".
gamerX

ca ne marche pas
Max

Jai mon fichier Xpadder.exe dans Winrar mais il me propose tout sauf compatibilitées quand j'ouvre Propriétés.. Pouvez vous m'aider svp! Sachant que Winrar ne veut pas que je l'installe comme je suis sous seven. J'ai juste le fichier devant moi..
willybast67 Messages postés 21 Statut Membre

test effectuer fonctionne sur Windows 7. Quelle version de Windows avez vous?
mama1234

Ne marche pas sur Windows 7!!
OpTiC_SniP_123

Il marche pas --'