Avis sur Drivers Realtek AC'97 Audio

dangou16kaka Messages postés 4 Statut Membre -  
 kheuch -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio

kheuch

j' aime la qualité de realték
Fabulon

merciiiiiiiiiii
bekpessi

merci
atchelim

merci
Nasseco83

avant de critiquer à tort,apprends à installer un pilote...
laye

deezpl
anoyme

Attention quand vus le telecharger car un anonymous a mi un le virus du cheval 23 dedant !!!!!!
Anoymousdumonde0

franchement sais un surper logicel de piratage !!! faite attention quand vous le telecharger] !!!!!!!!

ANONYMOUS
cleo

très bien
daoudi

bon
barryyaya224 Messages postés 1 Statut Membre

je ne voi rien
ilyass

c'es bien
dongou19kaka

ça marche super bien
malik

thnaks
Djo

formidable
DJLO

double 00
rogers2a

Super fonctionne instantanément merci, je galère depuis deux jours
easysteph1 Messages postés 49 Statut Membre 1

A sauver la vie ou plutôt la voie de mon ancien Pc hp équipé de bsse XP1! J'ai perdu les cd's des driver etc en demenageant, je n'obtenait aucun son ni au moniteur ni aux externe subwoofer et colonnes, j'ai installé realtek AC97 et magique plus de problème, le pc fonctionn toujours il datent de l'année de sortie de Xp(1995-1997) env.je suis plus trop sûr! Mon pc fujitsus-Siemens datent de Noël 2012 après deux de très hautes performances a la vitesse de la lumière et un mois soit le 59eme mois déjà entamé une panne irreparable arrive a 35 jours après la garantie, ca valait bien le coup de payer une extension de garantie!
jujumi Messages postés 23 Statut Membre 2

Blue screen of death, trois fois de suite ...'
trezel3 Messages postés 1 Statut Membre

bon