Avis sur .NET Framework

Radhwan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Salah.sys@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055523-net-framework

Salah.sys@ Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le lien
samoumiel

cool pratik
InformatiWeb Messages postés 1776 Statut Membre 451

très pratique. Il sert a lancer les application créées en vb net 2010.
Et contrairement a cette fiche il n'est pas compatible avec Windows 2000 qui est dépassé (vous pouvez le vérifier sur le site officiel de microsoft). Je vous recommende de le télécharger via le site de microsoft : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17718 où l'on sait télécharger la version (programme d'installation autonome ou stand alone en anglais) et qui évite de dépendre d'une connexion internet par la suite

Je l'ai aussi hébergé sur mon forum Lien supprimé par la modération
yoyoy

ouai pas mal
VDDHackeur

cool
psp

comment tu aa fait stp
vie

super
robert

.
Nacuto

trop bien
chli

:)
rfgrr

nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
CombatArms 4 life

ouiiiiiiii
lucas35

Comme il faut !
ART

EXCELLENT...
1234

pas besoin d'internet
PT44 Messages postés 28 Statut Membre

Rien à dire!
Nymoda

Idéal et nécéssaire!
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Les Points Forts Tous !
Les Points Faibles rien de rien !
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Les Points Forts dur d'écrire quelque chose là
Les Points Faibles obligation de disposer d'une connexion internet pour l'installer
aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Les Points Forts dur d'écrire quelque chose là
Les Points Faibles obligation de disposer d'une connexion internet pour l'installer
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5