Avis sur MySQL

Snake.inside Messages postés 18 Statut Membre -  
 vincent -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-84-mysql

vincent

je DL le fichier mais impossible de l'installer.
ça me dit de vérifier auprès du revendeur que le package est valide...
Merci quand même.
melekhb

a tester sur windev 16
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde pouvez vous m'aider comment utuliser mysql pour se connecter sur le site de www.zloche.net et modifier mon bonhomme sur le tchat avec mysql
ou le télécharger mysql ?

Merci ceux qui veule m'aider Martin-melissa@live.ca
bissy

slt je voudrai savoir comment débloquer mon mobile alcatel 103 dont le imei est 359077037510158, sun 01001.merci pour tout!
Apolys

Je confirme cela ne marche par impossible de lancer l'installation.
Tarek

Pareil pour moi : ne se lance pas.
Bea

Pareil pour moi, impossible d'ouvrir le fichier.
cris

Message en lançant le fichier d'istallation : "Impossible d'ouvrir ce package d'installation. Vérifier auprès de votre vendeur qu'il est valide".
cbox

Refuse de s'ouvrir!!!
Undefiled

merci mais le MDP c'est quoi?
Ninalana

Superbe, merci.
Mr.Gold

cool j adore
Atef_info

je veux savoir le mot depasse pour pouvoir utiliser MY SQL
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre 147

Très utiles pour de petites applications, mais peut se retrouver assez limité pour des bases de données dépassant un certain volume. Peut tout de même gérer sans soucis plusieurs dizaines de Go.
ThibautXSG Messages postés 471 Statut Membre 54

Les Points Forts Super !! très puissant !! je l'utilise toujours dans la création de base de donnés ...
Les Points Faibles
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Les Points Forts Super !! très puissant !! je l'utilise toujours dans la création de base de donnés ...
Les Points Faibles Rien :!:
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Les Points Forts Très puissant.
De plus en plus facile d'utilisation.
Très léger.
Gratuit
Les Points Faibles Une utilisation sous windows un peu difficile, quoique améliorée par les outils en ligne, WAMP et / ou PhpMyAdmin.
L'encodage des caractères par défaut de chez défaut en latin (préfère l'utf8, c'est paramétrable certes, mais pour une utlisation simple, cela peut paraitre difficile de trouver).
Hwi_noree Messages postés 42 Statut Membre 14

Snake.inside Messages postés 18 Statut Membre