Avis sur Picnik

Ze_boyb Messages postés 2553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 23anaelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056275-picnik

23anaelle

moi je fais avec Google Chrome et ça marche très bien!=)
je trouve que ce site est très bien!
pickicool

pas compatible aec firefox 12
nounou

cher bien
moi arnaque

c'est nul ,ne pas faire ,ça ne marche pa
ana

nn et cher toi
ana

super se truc
pitino

waw..
Sarah684

Génial
kiss

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Marie

Moi aussi je suis dégoûtée de voir que Picnik a fermé ses portes , c'était un site génial , les retouches et les montages étaient fantastiques , c'était également facile à comprendre , franchement je suis déçue de voir que le site est fermé , je ne peux plus faire de retouches photos car les autres sites sont vraiment inefficaces comparé à Picnik , j'espère que le site ouvrira denouveau ses portes. En attendant , si vous connaissez d'autres sites sympa qui ressemble à Picnik , tenez moi au courant.
Emilie

C'est google qui a racheté picnik et ils ont décidé de le fermer , pour ré-ouvrir un autre site (C'est une amie qui m'a dis ça donc c'est a confirmé !). Ce qui complètement stupide. D'une part, picnik était un site génial. Et, ce site était aussi super simple a comprendre... Je faisais tout mes montages dessus. Je suis juste dégoûtée.
jiolo

Pourquoi cette fermeture ?? Picnik à rencontré des problèmes ???
picniklove

Je préfère PICNIK que PICMONKEY et de plus le nouveau site picmonkey est en anglais et je n'arrive pas à le mettre en français, mais pourquoi picnik a fermer :o
Chuupaa-Chuups Messages postés 19 Statut Membre

https://www.picmonkey.com/
Ce site remplace PicNik, c'est exactement la même chose !
Coq

Vous avez des autres sites? Ca me soul qui ferment...
moi ou pas

moi j'arrive a le télécharger mais pas a l'ouvrir ! :(
Laaurie_Malik

J'arrive pas a le télécharger :'( et Picnik ferme demain la poisse dommage a ce magnifique site
Je keaf picnik <3

Mais pourquoi ils ferment picnik c'est tellement bien :'/ .. !
quelqun..

J'arrive pas a le telecharger :((
Karine

cool jadoore !