Avis sur Emoticon

Australian_Siestos Messages postés 826 Statut Contributeur -  
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056141-emoticon

lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Eh ben moi je mets 0 étoile car y a mieux :

Et voilà :-)
sdo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mon frére
ericunlimited Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

waw vraiment cool cette application qui regroupe vraiment tous les emoticones du monde :D ! Mais dommage que cela ne fonctionne pas avec Facebook :( ....mais bon on peut tout de même aller sur Pub supprimée Modération CCM
475

collllllllllllllllllllll
Julien-MDR.

J'adore, merci aussi à Apple-Pro !!
Apple-Pro

Bonjour, voici quelques smiley's for Skype, compatible avec : PC, iPod Touch, iPhone, iPad. En voilà :

Sourire : :)
Triste : :(
Rigole : :D
Cool : (cool)
Surpris : :O
Clin d'oeil : ;)
Pleurs : ;(
Bisous : :*
Insolent : :P
Rougi : :$
Se demande : :^)
Amoureux : (inlove)
Pendule : (o)
Téléphone : (t)
Coeur cassé : (u)
Coeur : (l)
Lettre : (m)
Croise les doigts : (yn)
Baille : (yawn)
Vomit : (puke)
D'oh : (doh)
En colère : (angry)
C'était pas moi ! : (wasntme)
Fête : (party)
Inquiet : (worry)
Mmmm ... : (mm)
Intello : (nerd)
Rhoo ... : (facepalm)
Diable : (devil)
Ange : (angel)
Salut : (wave)
Envieux : (envy) et le + marrant : (mooning) = insolent qui montre son postérieur xDDD !!

J'ai peut-être oublié quelque smiley's mais ne vous inquiètez pas avec cela vous en avez pour un moment et aussi, à quoi bon, dans mettre des tonnes. :D

Au revoir !!

Et bon courage !!! ;)
nico

comment tu fais pour skype???
cef8

yes
bilal

c'est nul.
yanis

c'est nul
davinyl

Détecter Trojan dans Emoticon, fichier haut risque
yannoune

cool
dimitri-doublet

ses cool
unit1canada

il y a un malware gerater dans ton cris de prg aaaaaaaaaaaaaa
UV

ATTENTION : Fichier détecté comme infecté par AVAST
docteur SYLVESTRE

c est super
itachi ushiwa

c tro bien lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme

Attention ce logiciel à de nombreux spywares !!!
cerina

j'aime beaucoup
visiteur

ca marche pour skype ?