Avis sur ManyCam

Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur -  
 cristophe14 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056069-manycam

cristophe14

seul le bara paye
Omy

Comment fait on pour enregistrer une vidéo avec manycam ?
infernorum-canis

mdr c'est très certainement le commentaire le plus mignon et inutile que j'ai jamais croisé sur le net! Deux ans plus tard on attend toujours ton avis, mais ceci dit : gros bisous à toi aussi Lyvia
exact

pourri
stonnnne

a chiez
Cààmille Rààchel Màà Choupiii

Bonjour , je cherche , un logiciel , que quand ont est a la cam avec quelqun , notre effet , marche en ligne , MERCI , Gros bisous !
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, je cherche un site pour prendre des photos en ligne et mettre la photo dans un cadre ou mettre en noir et blanc...comme pixiz mais ou on peut se prendre en photo en ligne directement!!!!! merci
lyvia

salut a tous jevient juste de découvrir le logiciel donc on véra bien si j'aime ou pas gros bisous
teign

beau boulo merci
Mehdi

C'est super on peut tout voire ect .. c'est super ! :)
romain$

super
ariel

cool
ggg

g
myriam.larmenienne

genial , super photo avec de supers effets !!!!
Virgin1

Désinstalle manycam et recommence, mais ne coche pas la case Ask. Si Ask s'installe quand même, va dans panneau de configuration et supprime ask. Ask ne sert à rien, il apporte bcp de problèmes. Si le problème persiste fais une mise à jour Windows update. Moi j'ai aussi xp 2 et je ne rencontre pas de problèmes. Bonne chance :)
Pas douée sur les ordinateurs :S

J'adore ce logiciel. Il est vraiment super. Mais j'ai du le désinstaller suite à un probleme avec mon ordinateur. Et maintenant, quand j'essaye de le réinstaller, ca fonctionne, mais tout sur mon écran devient énorme. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire pour que ca redevienne "normal".
Si quelqu'un à la solution à mon probleme, merci de m'expliquer.
elodie

J'aime beaucoup ce logiciel bien que quelque petits beug soit assez génant
pff

je n'ai pas aimé le fait que beaucoup de choses ne soient pas expliquées, ou encore le fait que ce soit en anglais...
CLAUDE

ON NE CONNAIT PAS ENCORE A CE JOUR LA NORME VIDEO ACCEPTEE PAR MANYCAM 2.5
Petitadam Messages postés 1159 Statut Contributeur

Les Points Forts trop bien les animations qui suivent les mouvements de la main
Les Points Faibles des ptits bugs sur certaines animations