Avis sur MiCôSystème

Ze Para Messages postés 22983 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LEROUX Daniel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055825-micosysteme

LEROUX Daniel

Je suis désolé, je suis ingénieur de formation, le génie mécanique exige une grande précision: le 1/100 de mm, voire le micron (1/1000 de mm). Avec ce logiciel, je ne peux faire aucun plan de mécanique, et la cotation est trop approximative. Malheureusement ce logiciel ne vaut rien, comme beaucoup d'autres, et souvent, ils sont payants.

Daniel LEROUX
mico

Pour revenir en arrière, essayez la touche ESCAPE
Facultatif: On peut aussi prendre le temps de lire la notice très complète (menu Aide & manuel de référence)
Ex Dessineux

Logiciel rappelant les bases de CADAM
quelques améliorations de cet outil
devraient suffire aux débutants et aux utilisateurs non pros
bon produit
dessineux59

pour avoir dès l'origine de la DAO et CAO en 78 quitter la planche à dessin
et participer au développement de CADAM puis de CATIA de V1 à V4
du 2D au 4D et au solide exact, du noir et blanc à la couleur , du crayon optique à la souris
je vous remercie pour ce logiciel simple d'emploi et de plus gratuit
chaque fois que j'attaque un projet vous m'êtes très utile
encore merçi à votre équipe
Astue Messages postés 93 Statut Membre 1

Excellent logiciel. Le manuel est très clair et il permet de travailler tout de suite. Merci à l'inventeur.
bmcr71155 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tres bien pour une utilisation simple...
vivi

Ce qu'il manque c'est une fonction "annuler" ou "undo". La fonction "effacer" est très rébarbative
hiriata Messages postés 741 Statut Membre 72

Ce logiciel fonctionne t-il sous windows 7 ?
le malouin

j'ai 77 ans et c'est avec plaisir que je me suis remis à faire des études de protos
je viens de déposer un brevet .c'est autre chose que nos planches à dessin
merci michel come
mich

facile
BOBO

Par rapport aux autres logiciesl que j'ai déja essayé, le votre est beaucoup plus facile d'utilisation
jbuck

Bon petit logiciel, facile à utiliser.
Un petit bémol : pas de copier-coller, pas de sélection multiple par simple clic.
je le pratique couramment et en suis satisfait.
momo

tres bien
exdessineux

pour avoir utilise des leur creation CADAM produit initial (Franco-Americain aeronautique)
puis CATIA de V0 a V5
je peux dire que votre produit gratuit est une exellente base pour dessiner en 2D
quelques ameliorations peuvent etres souhaitees ( Selection groupee- cotation en chaine etc)
pour etre plus efficace mais encore faudrait -il que vos detracteurs apportent des solutions constructives
ou alors creer un centre d ameliorations realiste
neanmoins bravo pour votre produit
MiCô

il n'y a pas que des nigauds sur internet, car plusieurs centaines d'utilisateurs sont satisfaits de MiCôSystème. On ne peut pas plaire à tout le monde.
MiCô

Oui ça marche
- Lire la notice (fournie avec) en cliquant sur F1 ou en utilisant le menu "Aide" "manuel de référence"
- utiliser la version 2.4.6 "officielle" fournie gratuitement sur le site http://micoplan.free.fr
Izpegi

Ce n'est pas parce que tu n'y arrioves pas que c'est un attrape nigaud.Je l'utilise depuis 4 ans sans aucun probléme.Mets le net framework et on verra...
ergogrip

utilisateur d'autocad je tente d'ouvrir tel qu'indiqué le logiciel RIEN ne fonctionne un bel attrape nigaud
cricri

bon logiciel
Dan#44

super