Avis sur PC Wizard

flo88 Messages postés 28836 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
 adada -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

adada

Efficace et performant
calypso

exellent
maxa

LE meilleur
sebbb

le meilleur et le plus simple pour tout savoir sur son pc
Drareg

excellent pour connaitre son ordi de A à Z
Utilisateur anonyme

Parfait pour avoir des informations sur son système en toute simplicité
LMichou13

Très bon logiciel simple et claire sur les infos
BlueSky34

c'est simple et pratique. j'aime!
NarutoKyuubi Messages postés 159 Statut Membre 15

Bon logiciel, simple, complet au niveau des informations.
lulrik

trés pratique et simple d' utilisation
Zenith

Très complet. Mais manque références au constructeur, avec lien sur maj des pilotes.
danyboy441

bon logiciel, qui apporte une référence sûre et précise de l'ensemble des composants de l'ordi testé. Pratique pour connaître le contexte d'implantation de nouveaux éléments.
reglaw

bon logiciel
assez complet,stable
on a accès a pas mal d'informations utiles sur notre machine.
(comme par exemple pour vérifier le matériel(references..) ou encore surveiller les températures(processeur,disque dur....)
woody

+ facile, léger
- pas d'information sur les pilotes matériel
Master Flex Messages postés 450 Statut Membre 36

le connaissant depuis déjà depuis un moment et j'avoue que je n'ai pas encore été déçu et m'as déjà rendu bien grand nombre de services ;) à avoir sous la main
Alain

Simple d'utilisation, il fournit tous les renseignements techniques utiles avec différents niveaux de précision. Utile donc au profane qui cherche des informations générales, tout comme au technicien qui cherche les références exactes des circuits qui composent sa machine.
claudius36

j'ai 74 ans et me mélange les doigts et le cerveau en informatique,mais pour un profane je trouve
très intéressant a étudier votre produit
Gilois

Connaissant et utilisant ce produit depuis longtemps, je le trouve complet ,rapide,fiable et utile.
Drickos

Impeccable, dommage que liens de telechargement des pilotes n'apparaisent pas
espoirt_75 Messages postés 36 Statut Membre

cé bien efficace et gratuit en +
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3