Avis sur ItnConv

dolmart Messages postés 14 Statut Membre -  
 rahan29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-282-itnconv

rahan29

Lorsque j'ouvre un fichier rdn il ne me donne que des latitudes et longitudes mais point de carte!?! Je ne possède pas de tomtom ou autres mais juste un PC et je voudrais imprimer en carte ces fichiers rdn.
Aidez moi svp!!!
trestot

Bonjour,
Débutant en la matière, je voudrais savoir si je peux "exporter" un itinéraire Autoroute 2010 vers un GPS Garmin Zümo 660 ?
marcl4

parfait ! c'est ce que je recherchais : bravo.
Pan

Pas mal comme petit logiciel et facile d'emploi. Mon seul regret et de ne pas avoir plus d'option d'affichage de la carte. En effet, pouvoir imprimer la carte sans les n° de points pourrait être bien (Pas trouvé). C'est utile, par exemple, pour avoir un support papier pour ceux qui n'ont pas de GPS, dans des rallyes touristiques.
gabi

Comment veux tu que les internautes se fasses une idee avec un commentaire aussi con.
djak

pourquoi?????
J

J'aime pas !
Burk91

marche tres bien pour la lecture des mes fichiers itinéraire CSV généré sur mon Inforad K1 !!!
madmyke Messages postés 52304 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 260

Les Points Forts Hyper pratique pour les utilisateurs de GPS et particulièrement ZUMO
thibar85 Messages postés 8 Statut Membre 1

tevenac Messages postés 8 Statut Membre

Les Points Forts pas d'install, ça se lance tout seul
angely171 Messages postés 5 Statut Membre

Les Points Forts très bon travail
Les Points Faibles attention pour avoir les bonnes coordonnées il faut inverser latitude et longitude dans le fichier c.s.v (excel) sinon on se retrouve en Afrique; Dommage que le logiciel ne le fasse pas automatiquement.
papi38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts que du bonheur
Les Points Faibles dur dur...... pour lla mise en route
binamé valet Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts simple, rapide,efficace
Les Points Faibles rien n'est parfait mais je trouve mon compte avec ce logiciel et mon Tomtom GO.
manque une petite pose à l'exportation, il est installé que l'on a rien vu
tevenac Messages postés 8 Statut Membre

Les Points Forts pas d'install, ça se lance tout seul
dolmart Messages postés 14 Statut Membre 3

Précédent
  • 1
  • 2
Précédent
  • 1
  • 2