Avis sur AnManie SMP

thiostar Messages postés 4 Statut Membre -  
michel63980 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673531-anmanie-smp

michel63980 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Faibles je voudrais savoir quand je trafique une photo je ne peux pas l'ouvrir apres l'avoir enregistre l'extension n'est pas bonne comment doi je faire merci
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Les Points Forts facilité d'utilisation
est portable (Clé USB, pas de modification dans le registre)
Possibilité d'export en avi ou en en frames jpg fixes
Les Points Faibles Bug graphique dans une des fonctions
gargamail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts simple, facile à utiliser,intuitif, trés performant sous certaines conditions
Les Points Faibles gros probléme avec les processeurs à "DualCore" qui améne à des plantages du logiciel , bug graphique pour des pinceau supérieurs à 300 pixels
Farfouillet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Voir plus haut...
Les Points Faibles Je n'en vois pas.
gargamail Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts simple, facile à utiliser,intuitif, trés performant sous certaines conditions
Les Points Faibles gros probléme avec les processeurs à "DualCore" qui améne à des plantages du logiciel , bug graphique pour des pinceau supérieurs à 300 pixels
Farfouillet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Voir plus haut...
Les Points Faibles Je n'en vois pas.
Profil bloqué

Les Points Forts Il est gratuit.

Assez simple après une dizaine d'utilisation
Les Points Faibles Es-ce qu'il y en a?
*lilou* Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts C'est marrant
Les Points Faibles je ne sais pas
thiostar Messages postés 4 Statut Membre 1

Les Points Forts c'est rigolo
Les Points Faibles la calité est moyenne