Avis sur Free Download Manager

youwin27 Messages postés 17 Statut Membre -  
 lili mam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055247-free-download-manager

lili mam

merci
oih

ouai
amina

merci
maxou39

bonjour,

j était en plein téléchargement quand mon pc c'est éteint, Vu que le téléchargement est assez long je voulais savoir si je ne pouvais pas reprendre ou il en était en sachant que les donnes de téléchargement son sur le pc du moins ce que le pc a eu le temps de télécharger
merci d'avance
mbr

bien
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Bonjour,
Pour toutes demandes techniques, je te conseille de créer une nouvelle discussion dans le forum d'entraide, il sera plus adapté que le forum d'avis sur une fiche pratique.
Cordialement
petru

En fait, je n'arrive pas à lire les vidéos téléchargées par Free Download manager. Elles arriv dans le dossier voulu mais sous la forme d'un simple fichier illisible!!
Merci de votre aide!
petru

J'arrive pas a avoir le bon format. Où est ce qu'on peut trouver l'option pour le format de téléchargement??
Merci de votre aide.
escargot

oui c est legale ca marche super
nibor

est ce que c'est légal ?
medoooooooooooooooooo

aske ce machin marche avec youtube
zebyeb

je vous aim.....;;;;;;
hamzadz

merci bcp cest super
casapolisa