Avis sur Dev-C++
coma94
Messages postés
142
Statut
Membre
-
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-59-dev-c
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-59-dev-c
Les Points Faibles plusieur problemme dans les type comme le ype qui me montre un nombre avec virgul...c déficile
Les Points Faibles mise à jour
Facile à utiliser
Bon débugger
Les Points Faibles Plus mis à jour
Un peu lent à l'exécution
complet (ouverture d'include sur ctrl+clic, completion, debug, explorateur de class etc.)
gratuit
Les Points Faibles support multi-langages limité (je l'utilise avec du fortran, mais pas de coloration syntaxique et la compilation tiens plutôt de la bidouille)
Interface un peu lente des fois (la compilation n'est pas du ressort de DevCpp mais de gcc)
La completion ne fonctionne pas toujours très bien (mais je n'ai jamais vu d'IDE où cela fonctionnait parfaitement)
La recherche de la déclaration/implementation de fonction ne semble pas possible
Les Points Faibles Tout.
Je ne vois pas l'intérêt pour développer sous Windows du moins.
+ Ne prend pas beaucoup de place sur le disque dur et dans la mémoire.
+ Système de module (on choisis vraiment les composants utile pour nous).
Les Points Faibles - Plus mis à jour depuis des années.
- Quelques plantages avec l'auto-completation.
Les Points Faibles sauf il a un ide un peu vieux sur tout pour la SDL ou les orienté objet
+ Intuitif
+ Plutôt complet
Les Points Faibles - Pas très beau
Les Points Faibles Pas très joli (mais en programmation on est pas exigeant sur ça ^^)
Les Points Faibles - Il est pourri !!!!!!!!!!!!
complet (ouverture d'include sur ctrl+clic, completion, debug, explorateur de class etc.)
gratuit
Les Points Faibles support multi-langages limité (je l'utilise avec du fortran, mais pas de coloration syntaxique et la compilation tiens plutôt de la bidouille)
Interface un peu lente des fois (la compilation n'est pas du ressort de DevCpp mais de gcc)
La completion ne fonctionne pas toujours très bien (mais je n'ai jamais vu d'IDE où cela fonctionnait parfaitement)
La recherche de la déclaration/implementation de fonction ne semble pas possible
-interface intuitive et simple
Les Points Faibles -compilations des fois un peu longues