Avis sur ADSL TV

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -  
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055315-adsl-tv

dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

On peut avoir le plein écran, c'est dans les menus, mais la qualité n'est pas très bonne.
jeanmich

a quand ADSLTV sur ipad et iphone ?
le plien écran serait tres bien
bahnes

c bien
????????

c'est pas mal
dv59 Messages postés 1210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Pas mal, des fonctionnalités intéressantes, discret en taille sur l'écran et peu gourmand en ressources, l'ergonomie est bonne. Je l'ai utilisé sans problèmes mais toutes les chaines ne veulent pas forcément s'afficher, beaucoups sont indisponibles et la quantité de chaine regardables dépend du fournisseur d'acces. A priori, on peut aussi enregistrer ce que l'on regarde mais je n'ai pas testé. Chez moi (win 7 64bits), il faut lancer deux fois une chaine (passer un message d'impossibilité et recommencer) pour pouvoir visualiser.
Sofiane_150 Messages postés 194 Statut Membre 29

mauvais cappture
demilo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est bon
m

ca marche pas et puis c'est nul
belabbes smail

5/5
cyber13011

trés bon votre cite
JBGO Messages postés 67 Statut Membre 8

EXCELLENT !!!!
Negami

Génial
el rey

bea

thanks
lich king

trés bien je l'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!
abech

c'est super tout y est ou presque,que demander + ..
tonton joyeux

trés bon jador
nono

trés grand choix de genre radiot (super)
xxx

ce logiciel est trés manifique
kikkoCCm Messages postés 99 Statut Membre 4

Bon logiciel Télé & Radio numérik pas besoin de carte TV.

Cependant j'ai un gros problème avec les Favoris sous Vista service Pack2, à chaque redémarrage ce dernier se réinitialise... je me prends la tête à le reconfigurer à chaque fois!
Kess pass kiss Grrr!?

Salut !