Avis sur KaraFun

francisbrico Messages postés 967 Statut Contributeur -  
 oumayma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-267-karafun

oumayma

c'est magnéfique!!
Simard

Je ne comprends pas que je suis toujours à chercher des chansons par titre ou parlenom de l'artiste et je n'obtiens toujours rien. Exemple: Je cherche Nicole Martin Bonsoir tristesse. Je n'obtiens absolumen rien. J'aimerais comprendre.... Merci de votre aide.
mar

tres bien
tsiahy315

Parmi les meilleurs
saralie

j'ai windos 8 et ca bug grave je suis obligée de redémarer l'ordi a chaque fois et ca marche 3 chansons et rebelote pourquoi?
briards77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

superbe
JODY

combien ca coute en EURO
pogosian

la klass
dan

good fun !
Vaeakea

Fonctionne aussi avec Windows 8
brad9730000

c trop bien
lasmelas

bonjour
il faut karafun studio
lasmelas

bonjour
quant tu instal la pragrame il faut surtout l adresse mail que tu avait donner
Galoon

Excellent ! Après avoir ratissé le web, pas trouvé mieux...
8SHIA3

J'ai telecharger le karafun mais je ne trouve pas l'editeur il faut le telecharger a part ?
Badinguet

Avant d'acheter la licence je me suis bien fait préciser qu'on pouvait réinstaller KFN sur n'importe quel ordinateur avec la même licence, c'est une dame qui m'a répondu que "oui" par mail, et maintenant que je l'ai acheté (et ce n'est pas donné) et bien il s'avère que tout ceci est faux. J'ai réinstallé KFN et je ne peux plus me servir de ma licence, j'ai écrit à l'équipe qui ne m'a jamais répondu. Merci KFN
Personneanonyme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai téléchargé et il n'y a que des démo et pour pouvoir avoir la version complete il faut prendre un abonnement payant apres ils osent dire que c'est gratuit --'
amadne

Ses tres bien
jiji

5
Chevalier57

Plus complet que cela n'y a pas
Merci à Karafun qui nous permet de chanter ....en famille et en public Merci
Merci à toute l'Equipe de KARAFUN
Si on chantait Lorraine
http://sionchantaitlorraine.ekla.com/