Avis sur Ad-Aware Free

unior Messages postés 290 Statut Membre -  
 qsfsd -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-83-ad-aware-2007-free

qsfsd

Produit très décevant! A éviter
franky

il n'a rien corriger du tout,trés mauvais
gegette33

il est pourri cette antivirus & antispyware
mejoel

+ Installation autonome (téléchargement, installation, mise à jour et analyse du PC)
+ Interface simple
+ Très bon taux de détection
+ Navigation très fuide.

- Petit ralentissement quand Ad-Aware se met à désinfecter
- Logiciel bridé (mais l'efficacité est quand même là)
alamac Messages postés 707 Statut Membre 8

Quand il s'agit d'une démo, d'une version d'évaluation, d'un shareware ou d'un freeware, il faut l'indiquer clairement sur la fiche. Arrêtez de nous prendre pour des valises.
bobo

tu es bien dit wool
bobo

il est ...........!!!
cyphuse

adaware run'sgreat
ManzaiTest

Pour la gratuite , elle bascule toute seul au bout de 30jours :)
wool

je ne comprends pas votre commentaire - mon dowload de ce matin a fonctionné
LeDocteur9

C'est une FRAUDE... Contrairement aux années passées où on avait une version anti-troyens gratuite à 100% -- Ils tentent de nous refiler leur version «PRO» qu'il faut payer après 30 jours. Nous avons tenté pendant des heures, sur plusieurs jours, télécharger leur version soi-disant 100% gratuite... IMPOSSIBLE de l'obtenir, même après des heures d'attente en ligne. Ce qui nous fait dire que Lavasoft est devenue d'une moralité aussi douteuses que les fabricants de troyens dont ils sont sensé nous protéger. Pity!
jytr

tonton69400

très vite renseigné.
bibi

bon
red

ki zibbi
jordan

excellent
English bob

Le mieux,c'est SPYBOT
francis

je le trouve excellent, dommage qu'il n'y a pas une mise a jour pour le FREE....même en ne lui donnant pas les facilité du payant.
zossss

Pas mal du tout
tawfiq23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrci bcp bcp