Avis sur eMule

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 sana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-132-emule

sana

c est géniale
zebu

c est ++++ QUE tout
BG

nikel
calodu62

trop trop coul
amaury75

trop coul
ian

j'adore se logiel
Erwin

trop bien ce logiciel
DAV

tro bien ce cite
mustapha

Emule et un bonne logiciele merci bcp
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

La rapidité des téléchargement est dépendante de la bonne configuration(par feu,préférence,modem)du nombre de source,du serveur.Si vous voyés un fichier que vous télécharger avec 20 sources ces sur que sa va prendre 1 semaine voir plus,un fichier de 800 sources mettra 45mn.
ghost187 Messages postés 1810 Statut Membre 395

Emule est comme tous les logiciels,il faut savoir l'utiliser.Serveur sécurisé,voir les fichiers connexe d'utilisateurs reconnu(j'en est une dizaine sure,jamais de virus depuis que je l'utilise(8 ans)).voir les commentaires pendant le téléchargement.Si un fichier est infecté votre antivirus doit le détecter une fois le téléchargement terminé.Prévéré les liens sur les sites"emule".Jamais plus de 10 fichiers en partage,jamais laissé tourné indéfiniment(jusqu'a avoir le fichier que vous voulez).....
thegeekmen

Lent, plein de virus
80% des fichiers sont des menaces !
kamel

trééééééé super
ptite-mimi

c est top se cite
friend's

super
deds

tres bon es merci
watt

parfait
ismael

génial ca marche trés bien ^_^
abdoule

marche pas
Mélissa

C'est pourri , ca prend trop de temps à télécharger!