Avis sur WinRAR

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 sylgi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar

sylgi

Bonjour,
Je ne suis pas fortiche en informatique. J'ai téléchargé winrar pour décompresser un fichier .rar, mais je n'y arrive pas, c'est écrit en anglais et je ne comprends rien. Qui peut m'aider ce serait super sympa. Merci d'avance.
the-killer-of-the-space Messages postés 427 Statut Membre 21

Moi WinRar je m'en sert tout le temps, grâce a lui je peut ouvrir les zip, rar, modifier les jar etc...
Je trouve ce logiciel plutôt bien.
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Winrar est propriétaire, payant, lourd et l'algorithme rar commence a dater.

Je conseil plutôt 7zip, libre, gratuit et plus efficace si on choisie la compression 7zip.
infecté

Ca marche mais ça se répand partout. J'ai dû le désinstaller 48h après. Une véritable infection !
boloss

bien !
majon547 Messages postés 523 Statut Membre 102

J'ai eu de la chance mon PC n'a pas était infecté de toute façon vous ne pouvez pas l'installer sur votre ordinateur il et automatiquement bloqué par l'antivirus AVG avant l'installation si rien ne s'affiche votre antivirus et une véritable passoire j'avais essayer aussi sur le site de clubic et 01 net sais pareil infection importante de Winrar sa fait très longtemps que je l'utilisais je n'est plus confiance en ce logiciel maintenant j'utilise 7Zip.
majon547 Messages postés 523 Statut Membre 102

Attention pour votre sécurité ne pas téléchargé Winrar une porte dérobé a était découverte un ver Worm.Win32 avec un malware par l'antivirus AVG j'ai essayer sur d'autre site de le téléchargé sais pareil une infection très importante si trouve aussi je demande a comment sa marche de suspendre le logiciel pour la sécurité des utilisateurs.
c2i_qui_pue

Merci
CEL59

merci
tiptop

merci bcp
bfh

je kiff
BENAM68

ça m'a bien arrange merci bien
alilaou1 Messages postés 10 Statut Membre

ça m'a bien arrangé et sur tout pour se débarrasser des virus.merci bien!
jojo

merci
daouch

j'aime sa!!
evan 44

vraiment bien
brhoma

ok
ewnogmlaisnh

patmoss Messages postés 2759 Statut Membre 41

ok
achraf