Avis sur DVD Decoder Pack

astalavista34 Messages postés 3 Statut Membre -  
 l'italien -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack

l'italien

ok super installation facile 1 mn
coco

Avec win xp ça fonctionne excellent 30secondes et le tour est jouer je peux visionner film dvd ou vidéo!!!
lilou

génial ce truc ! ça a marché du premier coup sachant que je ne comprends pas grand chose à l'informatique !
astalavista38

En reprenant les conseils de kriss92, ça marche impec, en 30 seconde téléchargement compris. Avec Win XP.
Roger47

Oui ça a marché du 1er coup sous Win XP
kriss92

oui charger simplement le fichier msi sur le disque dur puis repartir avec d'un double clock pour installer.
Oui super marche du 1er coup Win XP.
Bobo

Parcours du combatant pour chargement. "Comment çà marche"...à éviter
rodelin

exellenet
jb44

parfait
toto

Crash PC en utilisation avec dvbviewer et pas de désintallation -> à éviter.
usuki

parfait
stany

parfait m'en fallait pas plus merci
vezere 59

j'ai téléchargé DVD decodeur pack.je sais lire certains dvd mais pas tous.
josepha

j'ai installe DVD decoder pack... mais rien ne se passe lorsque j'insère un dvd avec WMP
jak

toujours super mais mon ordi est un viellard boiteu
calli

C'est parfait
pasta

suite à une réinstallation il m'était impossible de lire des dvd sur mon ordi. pour faute de décodeur compatible alors, j'ai trouvé et installé DVD décodeur Pack qui a résolu mon problème instantanément alors Grand merci
jaco

super
JACO

tres performent et en cadeau : gratos
vio

J'ai téléchargé Windows média Player 11 pour lire un DVD pc friendly illisible (écran blanc) puis téléchargé DVD Décodeur Pack et ça marche super bien.