Avis sur CDBurnerXP

selvie Messages postés 15 Statut Membre -  
 bruno -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-188-cdburnerxp

bruno

superbe
sylva

facile a télécharger
diaz 33

c'est un bon logiciel
Liberty

Simpe et gratuit que demander de plus.
cedrix

super logiciel, certes plus dépouillé que Nero mais surtout beaucoup plus stable et qui ne bugue pas constamment...à recommander , et en plus c'est gratos...
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Gratuit, simple d'utilisation.
thn

merci...
jacolenul

Merci ..... en installant ce logiciel j'ai eu une aletre de sécurité .

Produit malveillant qui s'installe en même temps - Adware:Win32/OpenCandy est fourni avec !!!
je vous recommande de serrer votre pare-feux

Information technique (Analyse)
Adware: Win32/OpenCandy est un programme publicitaire qui peut être fourni avec certains programmes tiers de l'installation du logiciel. Certaines versions de ce programme peut envoyer des informations spécifiques à l'utilisateur, y compris un code machine unique, d'exploitation du système d'information, le lieu (pays), et certaines autres informations à un serveur distant sans avoir obtenu le consentement des utilisateurs adéquats. Ces versions sont détectés par les produits anti-logiciels malveillants de Microsoft.
Moiluinous

Tu t'en sers avec Seven?
Moiluinous

Impossible de Graver un CD audio ou de copier puis graver un CD audio que ce soit en fichier WAV ou MP3, cela avec windows Seven
douds33

super logiciel simple et intuitif !!!
I'm happy

Je charge le logiciel, je lance une copie, ça marche à merveille.
Le tout en moins de 5 minutes.
A perfectionner....... mais comment ?
Merci aux concepteurs.
MS7

Ca bloque tout le temps ! -.-
Will.

Vraiment très simple d'utilisation et facile d'installation (contrairement à Nero !).
lolita

impossible à telecharger Comment faire?
daminou

dommage qu'on puisse pas graver de fichiers audio au format mp3 oO
philou

tres bien simple d'utilisation
YH du 69

Utilisation très simple, juste les fonctions nécessaires, sans plus
bvbg

n n
JPCAT

Très bien dans sa simplicitéé