Avis sur Shockwave player

Aurore -  
 ginette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055655-shockwave-player

ginette

Même avec ggogle chrome et tout le tralala, tout bloque. Shocwave ne réponds plus dès que j'ouvre mon jeu cityville ou autre, Quelqu'un peut m'aider a résoudre ce probl;eme pour que je puisse passer du bon temps et non pas m'arracher les cheveux :(
Sky x Carb0n

Goood pour Raze 2
bLaStOr

ouai bof sa sert un peu a rien mais bn bonne chance
gm77750

bloque toujours avec city ville
Habbor.fr

mais jai la solution téléchargez le sur <pilote audio> c facile et gratuit
Jeanfi

Plante sans cesse avec Chrome, pas trouvé de solution non plus
Benoit

Plugin qui ne cesse de planter Chrome... je n'ai encore trouvé aucune solution, malgré plusieurs forums parcourus : S
gratuit

jeux prison break 2 desony ericsson w810i
sectro

pas faux florent_sofboy de plus il est detecté comme inconnu par certains navigateurs comme google chrome ou safari
Florent_Softboy

Ce plug-in finit toujours par planter le navigateur quand il est saturé d'infos à traiter : ne comptez pas ouvrir plusieurs fenêtres de votre navigateur et y lire par exemple des vidéos YouTube les unes après les autres sans refermer les fenêtres au fur et à mesure, ou effectuer plusieurs tâches en même temps, comme télécharger un dossier de fichiers photos tout en écoutant un morceau sur DailyMotion, etc...
youyou

cc
tyhomas

je n'arrive pas a l'insteler il se bloque :'(
...

C'est de la merde, ça ne marche absolument pas et ça commence à vraiment être embêtant !!!!!!!!
Allen

tro bien
inconnu

il n'a pas bien marché :( :/
Doctor Inconnu

Trop bien :)
Je le cherchais U.u
KillerNathX

... Moi je chercher Shokwave flash object...
minimoy's

Trop Trop Trop Super ;)
kiki32

trop bien
Chadmane

Ca va.