Avis sur Silverlight

gvinsot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jactou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055783-silverlight

jactou

jactou

J'ai le meme probleme car je ne peux plus transferer mes courriels...et mon systeme gele alors je doit tout fermer quoi faire
merci
touf

c'est nul. Maintenant je ne peux plus envoyer de pièce jointe via hotmail. N'installez pas ce piège ! Je regrette et je ne sais plus comment m'en défaire maintenant.
IPnose

A ceux qui ne voient pas à quoi sert Silverlight, voyez-le comme une alternative à Flash (même si ce n'est pas fondamentalement juste). Ce plug-in permet d'avoir une application lourde (à l'instar de celles que vous installez sur votre ordinateur) directement dans votre navigateur.
C'est très utilisé dans les entreprises, ça l'est beaucoup moins pour le grand public (à part quelques vidéos ça et là).

Voici un exemple d'application Silverlight :
(supprimé par la modération)
ok

mercie
katcheur

C'est magnéfique
simple

super cool
PiB

bien merci
talavera

cool merci
MICHA

C'est tres bien merci.
jv16

Je ne vois aucune explication et utilité réelle de ce programme. J'ai rien compris du commentaire.
bibi

trops cool MERCI
Mistercookies35

c'est trop nul !!!!!!!!!!!!! il me dit echec de l'installation !!!
bali

bj. je viens de consulter le comment telecharger silverlight ce soir et je trouve que sur clubic tu peut telecharger pour ton mac . bonne chance.
luigi59

Zéro pointé. Ce système de plugin vous empêche d'envoyer des messages via hotmail si vous n'avez pas télécharger la dernière version. N'importe quoi, comme toujours avec Microsoft qui pense, parce qu'il est le numéro 1, peut dicter sa conduite aux utilisateurs qui n'ont rien à dir,e juste se taire.
pperico

Nul avec puzz.fr
claude

bonjour xav,
impossible de télécharger silverlight pour mac sur le mien(osx). Comment faire?
Merci
xav

@bocain21, je t'assure que silverlight fonctionne sur ie, firefox, chrome ou encore opéra et safari (PC et mac). je te propose de mettre à jour tes explorateurs web et ton plugin silverlight. Tu verras qu'il n'y a, comme pour flash, aucun problème... tu as "juste" en plus la fonctionnalité "out of browser" qui est bien utile pour un accès rapide à tes applis web
bocain21

.. bé une catastrophe sur mon PC.. ne fonctionne pas sous firefox.. sous chrome...im-po-ssi-ble !!!
alors cross-plateforme ceci, cross-plateforme cela..taratata... Flash ça marche ! oui.. mais pas silverlight
maud

ok
max

Mais c'est quoi exactement a quoi ça sert?