Avis sur Google Toolbar pour Firefox

bob -  
 bob -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055178-google-toolbar-pour-firefox

Colombo46 Messages postés 14 Statut Membre 1

Les Points Forts L'option "mes favoris" qui permet de stocker un menu Favoris sur le compte Google : l'intérêt de ce système, c'est que j'ai aussi la Google Toolbar pour IE et que les sites que je stocke dans les favoris de Firefox, je les retrouve ensuite dans la barre de Favoris de IE, et inversement... Donc, que je navigue avec L'un ou l'autre, mon menu favoris est toujours à jour et accessible !
Les Points Faibles Je n'en vois pas (si un pour Firefox qui m'a bouffé lors d'une mise à jour tous les favoris du marques-pages et c'est là que j'ai été sauvé par la barre Google et ses favoris ; et aussi par la possibilité de transférer les favoris d'IE sur FireFox !)
ocarbone Messages postés 3 Statut Membre

Les Points Forts Accès direct à la zone de recherche, possibilité de colorier le texte recherché au sein de la page visitée, visualisation du pagerank des pages visitées ...

J'en ai installé plusieurs mais en faisant toujours attention à la provenance. A part celle d'Alexa (us search engine), je n'ai jamais été déçu.
gaetan--10 Messages postés 18 Statut Membre

Les Points Forts Rien
Les Points Faibles Tout