Avis sur AIMP2

Heta Messages postés 20 Statut Membre -  
GaBuZo06 Messages postés 339 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34066199-aimp2

GaBuZo06 Messages postés 339 Statut Membre 3

J'utilise la version 3.60 stable et j'en suis extrêmement content. avec ses autres modules : conversions et éditeur de tags, &c..., c'est un logiciel extraordinaire !
foudezik

Génial, à mon avis c'est un des meilleurs ....
nn

very nice :)
monam

il est bon
lolo

super application
aimpnoter

génial
cracpot2013 Messages postés 1 Statut Membre

Le meilleur de tous. Tu peux choisir ta musique favorite dans une liste de lecture ex:Musique 1 et tu peux t'en faire deux autres listes sans que celles-ci se mêlent aux autres et lorsque tu ferme ton Ordi. et que tu reviens le lendemain par exemple tu ouvres ton lecteur AIMP3 et celui-ci reprend le morceau de musique là ou tu avais fermé la veille.Tu verras d'autres commoditées qui te plairont certainement.Personnellement J'en ai essayé plusieurs lecteur et je peux dire que je suis réellement emballé par AIMP3
CLANCYFRANCE

Excellent. Sans faute. For me, the music player I've been looking for years. And VERY user friendly, and FREE!
cyp2045

super
legros9 Messages postés 13 Statut Membre

the best
mozart

top ......la musique avant tout
Thorodin

Excellent : le seul lecteur audio qui permette un classement par compositeurs (Beethoven, Mozart, etc.), par albums, par numéros de pistes, etc.
quelamuzik

et en 2015 toujours top, le meilleur audiophile aimp3...et c'est gratuit !
Laura

Niquel
bourabdo Messages postés 4 Statut Membre

c bon
dema

pas mal
Hugo899

Logiciel bien meilleur que Winamp ! Pour en avoir essayé des tonnes, c'est le best !
mozart

top ...avec un bon suivi de màj
frank m

cool
jcat05

J'avais oublié à quoi il ressemblait et pourtant le l'ai souvent utilisé à l'époque.
Faut que je le redécouvre ça me fait bizarre.