Avis sur uTorrent

déon -  
 ktm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-196-utorrent

ktm

tresz bon torent
bloody

Finalement j'ai réussi à l'ouvrir!
Alors si ce problème vous arrive (vous cliquer sur le fichier mais il ne s'ouvre pas ou ne s'exécute pas)
Faites un clique droit sur le fichier > propriété > Débloquer
Jacky

meilleur ce logiciel !!!
bloody

Bonjour,
j'ai un souci, après avoir téléchargé le fichier je n'arrive pas à l'exécuter car il refuse tout simplement de s'ouvrir (même avec clique droit->ouvrir ou clique droit->exécuter) =/
Es-ce que quelqu'un saurait m'aider?
SwanseaHop Messages postés 3 Statut Membre

oui c'est bon, il se désinstalle normalement. J'ai quand même refais l'installation dans le doute, case par défaut... mais non il installe bien "searchprotect" par défault! Et moi les prog. qui s'installe et qui change mes réglages sans mon accord ça me donne de vilains boutons, dommage je le l'avais utilisé pas mal y a + de 5ans ^^" (je parlais pas de la toolbar hein)
blaz32 Messages postés 179 Statut Membre 10

@SwanseaHop passe un coup de adwcleaner puis de ccleaner en nettoyant le registre...
Pour enlever les toolbar ;-)
Utilisateur anonyme

On voit que vous faites attention lors de l'installation de logiciels.
Suivant > suivant > suivant > oups ! boulette
blaz32 Messages postés 179 Statut Membre 10

Bug énormément en version 3.3.1 ^^'
la versions 3.3 était mieux ^^ quelqu'un pourrait-il me donner un lien de la 3.3 ? Merci ^^
titidevic

c pas fiable
SwanseaHop Messages postés 3 Statut Membre

Installe sans demandé des logiciels tiers comme Search protect qui enlève votre page d'accueil et autres programmes non souhaité. Désinstallé 1 jour plus tard avant que mon PC ne devienne un passoire...
nath7814 Messages postés 1 Statut Membre

merci
abourgon

cool
za1407 Messages postés 2 Statut Membre

ça fait rentrer la joie dans les coeur
merçi au createur
Salut!!!!!!!!
Zoanga Messages postés 1 Statut Membre

C'est parfait
amal

u torrent est un logiciel remarquable bravo au créateur de utorrent
ricylcarpe Messages postés 1 Statut Membre

bien
Anonyme

Génial ! Meilleur logiciel pour torrents !
isilyfe Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Super logiciel de partage ! 10/10 mis à part la lenteur qui est parfois à déplorer il marche comme idm !
Rainstorm Messages postés 47 Statut Membre 3

Bien, mais j'ai reçu un mail d'hadopi :'(
nOUR

mieux que idman