Avis sur Shareaza

spencercm Messages postés 5 Statut Membre -  
 Ven -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-194-shareaza

Ven

one does not simply : remove something on internet....
JohnGreen

Mesdames et Messieurs, ce logiciel est un portail pour des films pédophiles. Je l'ai signalé depuis 2 ans aux organismes gouvernementaux, mais ils n'ont rien fait de concret !? Je vous invite, une fois le logiciel installé, à taper dans la barre de recherche : " PTHC ", qui est l'acronyme pour " preteen hardcore " !!! Ce qui signifie : " préadolescente violées " !!! Vous allez trouver des centaines voir des milliers de fichiers de pédophilies, qui sont mis en ligne par des privés, et aussi par le F.B.I !!! C'est ignoble !! Je sais une chose sûre, c'est que toutes les actions que j'ai entreprise sur le net, seul, sans être soutenu par les internautes, qui me sembles de moins en moins humains, n'ont évidemment pas aboutis ! SVP ! Aidez-moi ! On ne peut se battre seul ! J'ai besoin de votre aide ! Songez à ces petits ? brisés à jamais, violentés depuis leurs plus jeunes âge et pendant des années. Ne reste que la drogue ou le suicide pour enfin trouver la paix. Sans parler du F.B.I qui croyant attirer des habitués, salissent l'âme de bien des innocents !!! C'est le comble de la folie !!! Si vous lisez mon message, ayez votre volonté armée, et téléchargez quelques fichiers, même si la loi l'interdit, le F.B.I ne se gêne pas de violer cette loi !!! Si vous me croyez sur paroles, évitez-vous ces horreurs ! Mais je vous en supplie, aidez-moi, et envoyez tous des e-mail aux autorités pour que ces horreurs cessent ! Si vous ne faites rien et que ce malheur s'abattait sur votre famille ... que penseriez-vous ???!!! Luttons tous ensemble pour un monde meilleur ! Amen !
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

Bah vous pouvez bien télécharger des musique d'Usher y en a plein qui se téléchargent facilement
Ca c'est téléchargé vite

PS: Veillez à ce que la musique que vous allez télécharger soit correct (3 v)
lulu1009 Messages postés 2865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   439

En 3 minutes il me charge une musique de 6 minutes (Scream & Shout)
marcday

il est nul pour le moment,plus moyen d'avoir des envoyeurs,avant c'était bien,mais maintenant cela est vraiment nul,

Super, super, super génial mais une question. Où retrouver les fichiers téléchargés ?
Aline

Oui et depuis le début de l'été plus rien , quel dommage j'espère que cela va ce rétablir bientôt !
mlf34

bonjour
Gros soucis plus personnes ne se connecte a Shareaza.On a plus personnes.Plus de source....
le chat

nul nul nul
calimerene

depuis qlq jours plus moyen de connecter gnutella a quoi cela est il du svp triste que ce soit si lent
Jean-Kévin

Nul
-iKillMania-

Vraiment Bof :/
nana

pas mal
spencer

excellent bravo, surtout les prévisualisation dans recherche avec photo pour un téléchargement sure
Malcofahotmail.fr

nul
serge

bravo tres bien fait merci
dorian 82

ça marche du tonner
romain83200

Bravo et merci
c

nul
papa29660

rien a dire superbe