Avis sur MSN

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-152-msn

Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Les Points Forts joli
Les Points Faibles nul, ca bug, pb avec d'autres applications. s'ouvre quand il a envie etc...
impossible de le virer complétement (pour ma part)
midoy10 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Les Points Forts beaucoup des contacts en un seul connection c'est un logiciel éssentiel à notre vie gratuit!!!!!!!
Les Points Faibles probleme de connection avec les codes d'erreur!!!!!
les emotions sont plein des malwares attention!!!
apres avoir installé msn8.1, il est impossible de se connecter. je reçois comme message d'erreur 80072efd??? quelqu'un peut-il m'aider!!! par ailleur j'ai un antivirus kaspersky et lorsque je desactiver il marche mais il me dit qui a un danger des attaques malwares!!!!!!!! . Aider moi comment configurer mon antivirus ?????
gluo Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Les Points Forts Beaucoup de monde l'a, ce qui assure un compatibilité avec ses amis.
Les Points Faibles Assez lourd.
Instable (si on va trop vite il plante).
Pas d'antivirus.
Trop de publicités.
Bugs épars.
tomtom2005 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Les Points Forts * Beaucoup de fonctionnalités
  • Gratuit
  • Simple d'utilisation
  • ...

Les Points Faibles * Assez lourd
  • Pas d'antivirus intégrés
  • Trop peu personnalisable
  • Trop de publicités
  • Chargements parfois longs
  • Bugs de connexion (peu fréquent)
Utilisateur anonyme

Les Points Forts c est messenger
Les Points Faibles le 8.5 beta est mieux
miss-karamel Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts nous pouvont discuté avc nos amis.
Les Points Faibles ....
boss-60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts -la presentation
-la qualité
-la l'utilisation
BREF tres complet et bien
Les Points Faibles BA eu koment dire ??
-rien tout est trop BIEN !!!!!!
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Les Points Forts - Très répandu
- Possibilité de conversations à plusieurs
- Conversations audio et/ou vidéo
- Jeux et activités avec ses contacts
- Gratuit !
Les Points Faibles - Pas personnalisable
- Quelques erreurs au niveau de l'audio et de la vidéo
- Long à se charger
- Pas de support multiprotocole (ne tolère que les @hotmail ou @live )
alib Messages postés 3252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   112

Les Points Forts Facilité d'utilisation, agréable & pratique.
Les Points Faibles Pour moi, rien.
Ceux qui se font vérolés l'ont cherché, vous voyez ce que je veux dire...
guillaume normand Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts il y a beaucoup de fontions très utile
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Les Points Forts jolie,simple,utile,gratuit,pratique,enfin tout ce qu'on atend d'un clien de messagerie quoi !!!
Les Points Faibles R.A.S
SchneiderBZH Messages postés 754 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Les Points Forts en français
gratuit
populaire
stylé
facile à utiliser
Les Points Faibles peut amener des virus
lourd
titi3000 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts -Possibilité de le "relier" à plusieurs comptes hotmail et d'être ainsi alerté à chaque nouveau message
-Plusieurs patchs disponibles
-Prend en charge les visio-conférences
-Stylé !
-Et surtout...gratuit !!!

Les Points Faibles -Bloque quand je quitte une conférence audio (en tout cas chez moi...)
Mael.01 Messages postés 586 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   125

Les Points Forts - Interface sympas
- Nombreuses fonctionalité
- Gratuit
- En francais
Les Points Faibles - Bouffe trop de ressource
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Les Points Forts beau
Les Points Faibles on aimerai parfois changer des truc mais ses menus sont tellement complexe qu'on abandonne sans même essayer
Utilisateur anonyme

Les Points Forts -Est déjà installé sur WIndows Vista (La version)
-Si on a Windows Live Mail installée sur l'ordi, il ouvre le programme au lieu d'oucrir le programme d'Internet
-Il a des jeux
-On peut avoir une conversion vocale ou par Webcam
-Il peut prendre plusieurs comptes Hotmail au démarrage...
Les Points Faibles Aucun!
Maniolo Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Les Points Forts Simple d'utilisation, marche très bien
Les Points Faibles Il faut juste faire attention à ce que l'on nous envoie
earthwind Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les Points Forts - permet de parler avec des amis sur le net en direct
- facile d'utilisation
- très utile
Les Points Faibles - je ne connais pas de moins
Utilisateur anonyme

Les Points Forts Facile à utiliser.
Compatible à Windows Xp.
Autres fonctionnalités ajoutés.
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les Points Forts Client natif de MSN, donc forcément, compatibilité maximale. Joli.
Les Points Faibles Intrusif (publicités)
Aucune compatibilité avec d'autres protocoles
Lourd !
Source de vulnérabilités de l'ordinateur