Windows Installer à chaque démarrage
Résolu
deltaman
-
deltaman -
deltaman -
Bonjour,
Windows Installer se prépare à l'installation du logiciel que j'ai pourtant désinstallé (et qui a pu mal s'installer par le passé): "J'apprends le piano" de chez MUSICALIS.
je fais "annuler" à chq fois
mais si je laisse se faire jusqu'à son terme, ça débouche sur un message d'erreur: "erreur interne 2718. {7D55701E-9E08-42D6-89B3-53C22-0EF5389}.
Avec regcleaner, ccleaner, Regseeker et dans l'éditeur du registre, j'ai tout nettoyé qui pouvait contenir ces 2 noms sans succès.
Je ne trouve pas satisfaisante la désactivation de windows installer.
Je me demande s'il n'existe pas une façon de connaître par quels fichiers windows installer s'active à chaque démarrage pour pouvoir les supprimer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Windows Installer se prépare à l'installation du logiciel que j'ai pourtant désinstallé (et qui a pu mal s'installer par le passé): "J'apprends le piano" de chez MUSICALIS.
je fais "annuler" à chq fois
mais si je laisse se faire jusqu'à son terme, ça débouche sur un message d'erreur: "erreur interne 2718. {7D55701E-9E08-42D6-89B3-53C22-0EF5389}.
Avec regcleaner, ccleaner, Regseeker et dans l'éditeur du registre, j'ai tout nettoyé qui pouvait contenir ces 2 noms sans succès.
Je ne trouve pas satisfaisante la désactivation de windows installer.
Je me demande s'il n'existe pas une façon de connaître par quels fichiers windows installer s'active à chaque démarrage pour pouvoir les supprimer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Windows installer help
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
26 réponses
Non,
InstallShield Wizard s'ouvre pour gérer les installations de nouveau logiciel, une fois cliquer sur le .exe. Je ne l'ai pas sollicité directement.
InstallShield Wizard s'ouvre pour gérer les installations de nouveau logiciel, une fois cliquer sur le .exe. Je ne l'ai pas sollicité directement.
j'ai mis à jour ce que j'ai pu.
Le SP3 n'a pas pu s'installer correctement.
Je m'oriente vers un gros formatage pour repartir sur des bases saines..
Le SP3 n'a pas pu s'installer correctement.
Je m'oriente vers un gros formatage pour repartir sur des bases saines..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question