Windows Installer à chaque démarrage

Résolu
deltaman -  
 deltaman -
Bonjour,

Windows Installer se prépare à l'installation du logiciel que j'ai pourtant désinstallé (et qui a pu mal s'installer par le passé): "J'apprends le piano" de chez MUSICALIS.
je fais "annuler" à chq fois
mais si je laisse se faire jusqu'à son terme, ça débouche sur un message d'erreur: "erreur interne 2718. {7D55701E-9E08-42D6-89B3-53C22-0EF5389}.
Avec regcleaner, ccleaner, Regseeker et dans l'éditeur du registre, j'ai tout nettoyé qui pouvait contenir ces 2 noms sans succès.
Je ne trouve pas satisfaisante la désactivation de windows installer.
Je me demande s'il n'existe pas une façon de connaître par quels fichiers windows installer s'active à chaque démarrage pour pouvoir les supprimer.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A voir également:

26 réponses

ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Est-ce toi qui a installé --> InstallShield ?
0
deltaman

Non,
InstallShield Wizard s'ouvre pour gérer les installations de nouveau logiciel, une fois cliquer sur le .exe. Je ne l'ai pas sollicité directement.
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

As-tu vérifié s'il y avait des mises à jour windows et quel service pack est installé ?
0
deltaman

j'ai mis à jour ce que j'ai pu.
Le SP3 n'a pas pu s'installer correctement.
Je m'oriente vers un gros formatage pour repartir sur des bases saines..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tente de faire une réparation avant de formater.
0
deltaman

je repasse par ici pour dire que j'ai tout réinstaller apres formatage et qu'évidemment je n'ai plus le pb..
0