A voir également:
- Configuration pour pc [jouer, surfer]
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
22 réponses
Pixelus41
Messages postés
314
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2014
14
27 avril 2010 à 21:07
27 avril 2010 à 21:07
On fait tous des erreures parfois, c'est pourquoi pour t'entraiçner, tu peut le faire sur un vieux PC... demonte le entierement, remonte le. Esuite, si tu possède une disquette avec l'OS qui allait dessus, desinstalle tout (sauvegarde ton DD avant) et reinstalle... et tu verras après sa passe tout seul.
pour les tutos, la revue PC Hardware de ce mois si a fait un dossier avec plein d'astuces pour bien monter son PC (par ou commencer etc.)
pour les tutos, la revue PC Hardware de ce mois si a fait un dossier avec plein d'astuces pour bien monter son PC (par ou commencer etc.)
désolé pour cette réponse plus que tardive. Mais n'ayant plus de PC, ça n'était pas facile de répondre.
je tiens encore une fois a vous remercier.
ayant eu une rentré d'argent imprévue, j'ai disposé d'un plus grand budjet pour faire ma configuration.
la voici :
Processeur : i5 750
Carte mere : Gigabyte GA-P55A-UD3R
Mémoire vive : 2 x 2 go ddr3: Kingston KHX1600C9D3K2/4G
DD : Seagate 1 To 32 Mo SATA II 3.0Gb/s
Graveur : LG GH22NS50
Carte graph : Sapphire HD 5770 1Go Vapor X
Alim : OCZ ModXStream Pro 600W
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 64 bits
Boitier : Advance Kappa 8808KP
Claviers/souris : Bluestork BS-KB-MEDIA/2USB - Clavier multimédia ultra plat avec Hub USB
Enseinte : Logitech X-540
j'ai aussi pris un petit bracelet anti-statique pour éviter d'endommager les compasant.
je devrai y recevoir d'ici aujourd'hui ou lundi
il me restera plus qu'a achetter l'écran ( un 24" comme vous me l'avez conseillé) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094006.html
encore merci à vous :)
je tiens encore une fois a vous remercier.
ayant eu une rentré d'argent imprévue, j'ai disposé d'un plus grand budjet pour faire ma configuration.
la voici :
Processeur : i5 750
Carte mere : Gigabyte GA-P55A-UD3R
Mémoire vive : 2 x 2 go ddr3: Kingston KHX1600C9D3K2/4G
DD : Seagate 1 To 32 Mo SATA II 3.0Gb/s
Graveur : LG GH22NS50
Carte graph : Sapphire HD 5770 1Go Vapor X
Alim : OCZ ModXStream Pro 600W
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium OEM 64 bits
Boitier : Advance Kappa 8808KP
Claviers/souris : Bluestork BS-KB-MEDIA/2USB - Clavier multimédia ultra plat avec Hub USB
Enseinte : Logitech X-540
j'ai aussi pris un petit bracelet anti-statique pour éviter d'endommager les compasant.
je devrai y recevoir d'ici aujourd'hui ou lundi
il me restera plus qu'a achetter l'écran ( un 24" comme vous me l'avez conseillé) : http://www.ldlc.com/fiche/PB00094006.html
encore merci à vous :)