"Impossible d'afficher la page" CCM #2

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Zut et zut !!!

Bonjour à tous,

Depuis hier, je ne peux plus ouvrir une deuxième fenêtre sur CCM car la nouvelle fenêtre m'affiche systématiquement "Impossible d'afficher la page".

Ceci est le résultat lorsque je clique sur un lien donné dans un post de CCM vers un autre post de CCM.
Il n'y a pas de problème pour un lien dans un post CCM vers un site différent.
J'ai le même problème lorsque je clique sur un lien CCM situé sur une page d'un autre site (alors que j'ai déjà une fenêtre CCM ouverte).

Donc, je ne peux plus ouvrir 2 fenêtres CCM depuis hier soir !
Ceci me semble lié à la parade de Jeff pour éviter les requêtes multiples dont CCM a été la victime !
Suis-je le seul à être dans ce cas ? non, je ne suis pas un pirate ! mon installation est normale : portable Dell, Windows 98SE, ligne Adsl Wanadoo...
Ceci me gêne beaucoup dans mon utilisation et mes habitudes de navigation (lien vers un autre post CCM, ouverture volontaire d'une 2ème fenêtre CCM pour aller chercher une autre info lorsque je compose un message, etc.).
Quelqu'un aurait-il des pistes à me fournir ? Jeff... qu'est ce que tu as fait ?

@12C4
Ipl
A voir également:

21 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut,

il est quand même bien notre petit monde : il suffit qu'on parle d'un Pb pour qu'il soit résolu illico !

Chez moi aussi c'est revenu au poil , partout !

Olivier Fournier
0