Mises a jours Windows update

Résolu
gunfire004 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour

Voila mon problème , mon pc ne veut pas installé ses deux mises a jours vista :

Module linguistique x64 Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 (KB951847)

Windows Vista Service Pack 2 pour ordinateurs à processeur x64 (KB948465)

Je désespère ... Windows update me propose tout le temps d'installé ses mises a jour .

Lors de l'installation , je fait les diverse étape.. , les mises a jours s'installe mais au moment ou il me demande de redemarré mon pc , il lance les installation 3/3 100% il redemarre et me reinstalle la mises a jour 3/3 arrivé a 100% , il me dit le service pack 2 n'a pas était installé , annulation des modification , il reredemarre est continu son annulation .....

j'ai beau ressayé sa ne marche toujours pas , lors de l'installation pour la premiere fois j'ai éteint mon pc sans faire expres du coup il ne veut plus les faire .

Je me débrouille pas mal en informatique mais la je ne trouve pas la panne , j'ai fait des recherche de partout ....

Merci de m'aidé et d'avoir pris le temps de lire . =)

A voir également:

22 réponses

gunfire004 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré toutes les manip que vous m'avez fait faire ( je vous en remercie de m'avoir aidé et de m'aidé ) sa ne fonctionne toujours pas les mises a jours ne veulent toujours pas se configurée ....

Je suis maudit
0