Comment effacer menu dans recherche Google

Shadows -  
 Cap10Gui -
Bonjour
Je vous sollicite car je rencontre un probleme avec ma page Google quand je fais une recherche.
Explication: Je tape un mot et je fais recherche.
Quand les resultats s affichent il m apparait sur le coté gauche une sorte de menu qui peut se derouler afin d activer differents outils.
Il y a ecrit Tout en dessous Plus.
Je me suis egalement appercu qu il y a un petit encadré de Geolocalisation qui s affiche sous la barre.
Avant les resultats apparraisaient en pleine page et je souhaiterai revenir a cette disposition.
Pouvez vous m aidez s il vous plait.
Merci et bon week end a tous.

J ai internet Explorer 7.
A voir également:

26 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Ha c'est pas possible je l'ai moi sur IE .
tu devrais aussi l'avoir .
met a jour ton Intenet explorer!

0
shadows

les mises a jour se font automatiquement
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

oui mais dans la rangée de droite tu as ^ Moins et Plus d'outils .
clic dessus pour voir .
0
shadows

Pas moyen
0

Essaie met a jour ton I Explorer; et vois.

sinon je donne ma langue au chat sur mon pc ça marche je sais l'afficher et désafficher .
je doit décrocher!

a +

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
shadows

merci encore je vais voir si j arrive a mettre a jour ...
je te tiendrai informé.
Merci a toi
0
shadows

Coucou
J espere que tu passes un bon WE de Paques.
Aprés multiples recherches j ai pu m appercevoir que c est une mise a jour automatique qui m a plombé ma page. Pourtant j ai verifié ma liste de MAJ et a l interieur rien a priori qui puisse laisser a penser que ca vienne de la. Mais apres verification de mes programmes j ai pu voir que je n ai plus IE7 mais IE8. Donc ca vient de la , je n ai aucun doute sur le sujet.
Je ne suis pas la seule dans ce cas. J ai suivi ton conseil premier qui etait de telecharger Firefox et je me suis rajoutée la barre Google. Effectivement a present en effectuant des recherches via Fire je n ai plus ce maudit menu a gauche.
J ai eu une idée simple que je pense etre efficace mais je souhaiterai avoir ton avis.
Si je vire IE8 et que je réinstalle IE7 en le prenant sur telecharger.com, est ce que je vais perdre mes favoris par exemple ou bien d autres choses qui soient stoquées a part peut etre mes adresses mails et codes qui s affichent automatiquement?
Penses tu que IE7 sur un site de chargement gratuit soit complet?
Je te remercie encore pour tout ce temps passé avec moi a essayer de regler mon probleme.
Je te dis a bientot.
0

REbjr
c'est quand même curieux que IE 8 n'aie pas cette fonction .
a moins quel soit cachée quelque part .
mais j'ai oublier de te dire que je suis avec IE 7 d'où cette fonction .
parce que je refuse les mises a jour automatique et elles sont sur manuelles .
je n'emploie jamais IE que pour certains chargements et reste tout le temps avec Firefox qui est plus sécurisé que IE .
mais IE est nécessaire pour les Updates Windows .
maintenant si tu veux revenir a IE 7 ! pour tes favoris et le reste
il se peut que tu les perdent, je ne sais parce que je n'emploie pas IE .
mais si tu supprime IE8 tu revient automatiquement a IE7 sans téléchargement .
mais pour ce qui est IE il vaut mieux télécharger par le site de Microsoft que par d'autres sites .
si tu as encore des questions n'hésite pas .
Bonne journée .

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Terrific Fluid

Supprimer les cookies relatif à google et tout se remettra par défaut
0
Personne

Dans ton browser tu dois effacer les préférences des sites. En gros tu supprimes tout ton historique: cookies, préferences, ...

Exemple sous firefox: Outils --> Supprimer l'historique récent ==> sélectionne TOUT et coche toutes les options
0