Fichier impossible à supprimer
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier impossible à supprimer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
50 réponses
salut a tous
j'ai une vidéo vlc (qui s ouvre avec vlc media player) j'ai telecharger un truc pour la transformer en musique sa a marché mais maintenant que je veut la supprimer il me dit :cette action ne peut pas être realisée car le fichier et ouvert dans un autre programe fermez le fichier et reesayez et il ni a pas moyen de le supprimer
aidez moi svp
merci
j'ai une vidéo vlc (qui s ouvre avec vlc media player) j'ai telecharger un truc pour la transformer en musique sa a marché mais maintenant que je veut la supprimer il me dit :cette action ne peut pas être realisée car le fichier et ouvert dans un autre programe fermez le fichier et reesayez et il ni a pas moyen de le supprimer
aidez moi svp
merci
Je viens de solutionner le problème:
Dans Outllook Express il faut aller dans outils => options => onglet maintenance et cliquer sur dossier de stockage pour repérer l'endroit ou se trouve l'archivage sur le disque dur.
Fermer Outlook Express et aller dans le dossier d'archivage où se trouve tous les .dbx
Il faudra alors supprimer les fichiers:
cleanup.log
pop3.log
smtp.log
Redémarrer Outlook Express et tout doit refonctionner
Dans Outllook Express il faut aller dans outils => options => onglet maintenance et cliquer sur dossier de stockage pour repérer l'endroit ou se trouve l'archivage sur le disque dur.
Fermer Outlook Express et aller dans le dossier d'archivage où se trouve tous les .dbx
Il faudra alors supprimer les fichiers:
cleanup.log
pop3.log
smtp.log
Redémarrer Outlook Express et tout doit refonctionner
ayaat
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2013
6 déc. 2009 à 11:41
6 déc. 2009 à 11:41
j'ai acheter un nouveau flash disk et je trouve un fichier s'appelle dance j'ai essayer de le suprimer ne veux pas j'ai formater et toujour le fichier rest à sa place quelqu'un m'aider et merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a un petit logiciel très simple et très efficace. Il est en plus gratuit!! https://www.000webhost.com/migrate?static=true
RC01/138
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
136
7 mai 2010 à 19:17
7 mai 2010 à 19:17
bonjour, j'ai une solution + sûre et encore + efficace et facile a faire en + ;)
tu crée un dossier sur ton bureau que tu apel comme tu veut (fichier poubelle,fichier blanc,fichier jetable...) et tu déplace tout les fichiers que tu ne peut pas supprimer après redémarre ton PC et là magique ça fonctionne ^^ et pour que ça soit vraiment TOTAL tu vas dans poste de travail>clique droit sur disque local C: et dans propriété pour nettoyer le disque =) voila tu fait ça a chaque fois par-ce que la solution au dessu ne ma VRAIMENT servi a rien ;D @+
tu crée un dossier sur ton bureau que tu apel comme tu veut (fichier poubelle,fichier blanc,fichier jetable...) et tu déplace tout les fichiers que tu ne peut pas supprimer après redémarre ton PC et là magique ça fonctionne ^^ et pour que ça soit vraiment TOTAL tu vas dans poste de travail>clique droit sur disque local C: et dans propriété pour nettoyer le disque =) voila tu fait ça a chaque fois par-ce que la solution au dessu ne ma VRAIMENT servi a rien ;D @+
RC01/138
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
136
26 mai 2010 à 15:13
26 mai 2010 à 15:13
j'ai même essayer de seulement attendre (beaucoup de temps certe) mais ca c'est finalement supprime =)
j'ai suprimer kasperski sur mon ordinateur mais j'ai toujour une entrée vide que je n'arrive pas a desinstaller.
merci
merci
RC01/138
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
136
11 juin 2010 à 23:01
11 juin 2010 à 23:01
bonjour, vas dans poste de travail puis propriete du disque dur et appuis sur nettoyage de disque ensuite tu pourra vider ta corbeille toutefois si le probleme n'est pas resolut redemarre ton PC en appuyan plusieurs fois sur F8 et selectione mode sans echec puis session administrateur @+ ;)
RC01/138
Messages postés
708
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2015
136
11 juin 2010 à 23:02
11 juin 2010 à 23:02
info:il existe supressplus dans telechargement il supprime completement l'application parait-t'il ^^
Ludux
Messages postés
132
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2019
11 août 2010 à 10:22
11 août 2010 à 10:22
Bon j'ai essayé unlocker, ça ne marche pas, j'ai vérifié mon disque, rien d'anormal, j'ai mis le dossier dans un dossier créé puis je l'ai supprimé, ça ne marche pas, mais qu'est-ce qui marche ?
vous allez être content, j'ai un super programme gratuit à télécharger hyper rapide, le top des top fonctionne à 100%, j'ai beaucoup ramer pour trouver un truc ou un programme pour effacer des fichiers ou video qu'on peux pas lire ni effacer ni même passer dessus , ouvrir ect .... le cauchemar sa prend de la place sa géne ta envie de lui exploser la tête et de lui fait comprendre sa douleur et ce que j'ai fait et que vous allez faire alors perdait pas de temp: télécharger se programme en français et fait le boulot d'expedier ces fichiers video en enfer l'enfer de la corbeille direct et l'effacer Ha !
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
trés facile à utiliser ..... bonne merde les gars hahaha
le Vampires du net .....
https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html
trés facile à utiliser ..... bonne merde les gars hahaha
le Vampires du net .....
sylvain12
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2005
3
7 août 2005 à 14:17
7 août 2005 à 14:17
Bonjour,
pardon en fait j'ai reussi a l'effacer en utilisant l'astuce donnée par Nunuxnewby concernant la manip avec regedit et effectivement ça a marché donc merci a vous ce topic est tres utile.
Je supposse que ce que l'on supprime avec regedit se remet avec une restauraion du systèeme si jamais on en fait une.
Merci
pardon en fait j'ai reussi a l'effacer en utilisant l'astuce donnée par Nunuxnewby concernant la manip avec regedit et effectivement ça a marché donc merci a vous ce topic est tres utile.
Je supposse que ce que l'on supprime avec regedit se remet avec une restauraion du systèeme si jamais on en fait une.
Merci