Comment graver un film - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

en autre terme ca veu dire quoi que puis je faire
    0
  2. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

va dan lecteur windows media, fai option et tu le raigle
    0
  3. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

j ai reessayez meme un autre film il me dit droit de gravure manquant ou les obtenirs silvouplait
    0
  4. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

je l ai fait il me dit toujours droi de gravure manquant est il possible d en obteniir si oui ou et comment silvouplait c est important
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

jcomprenderai ci ct des film acheter
    0
  7. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

que faire alors????
    0
  8. Utilisateur anonyme

Est-ce que ton cd/dvd n'aurait pas été déjà utilisé? Cette erreur ressemble à une erreur qui survient quand le CD/DVD est déjà gravé...
    0
  9. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

enfin kelkun qui maide
    0
  10. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

g essayez maintenant ca ne fonctionne toujours pas
    0
  11. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

peutetre ton graveur qui est naze qui c
    0
  12. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

il me met toujours le meme message d erreur je ne comprend pas pourtant g toujours gravez ma musique et mtn ca ne marche plus
    0
  13. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ta regler ton lecteur sur format automatic?
    0
  14. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

kan g achetez le pc les prereglage ete fai je n y ai rien changez je ne m y connait pa trop
    0
  15. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

alor la jpeut plu taider dsl
    0
  16. podo777 Messages postés 35 Statut Membre

ok pas grave je poserai la question demain en detail et peut etre que quelqu un pourra m aider merci d avoir usez de votre temp
    0
  17. jean76570 Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

ok ca aide daider lol bon cur ceux @+
    0
Précédent
  • 1
  • 2