Probleme d'installation d'un nouveau logiciel
Résolu
69ju69
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Christdenoel Messages postés 466 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous voire car j'ai besoins d'aide pour installer itunes car a chaque fois que je lance l'installation il me marque qu'il a rencontré un probleme et qui ne peut pas continué l'installation. Par la suite j'ai essayé d'installer explorere 8 et la il me marque un probleme MUI qui n'a pas pus trouver
donc je voulais savoir à quoi c'était du
Merci de votre aide
je viens vous voire car j'ai besoins d'aide pour installer itunes car a chaque fois que je lance l'installation il me marque qu'il a rencontré un probleme et qui ne peut pas continué l'installation. Par la suite j'ai essayé d'installer explorere 8 et la il me marque un probleme MUI qui n'a pas pus trouver
donc je voulais savoir à quoi c'était du
Merci de votre aide
A voir également:
- Le service de journalisation des événements a rencontré une erreur lors du traitement d’un événement entrant publié à partir de microsoft-windows-security-auditing.
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
21 réponses
Moi aussi, je n'arrivais pas à installer certains programmes en mode sans échec car Windows installer ne démarrais pas. En mode normal le message d'erreur suivant s'affichait après toute tentative d'installation: "Aucune entrée MUI n'est chargé dans le cache du chargeur de ressources". J'ai essayé de démarrer le programme d'installation de Windows en passant par démarrer -> exécuter -> services.msc dans le mode normal comme en mode sans échec, mais en vain!
Mais en suivant cette procédure tout a marchera du tonnerre!!!!!!
Elle sert à réparer Windows Installer
1) Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /unreg
2) puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver , puis valide
ATTENTION: il est important de mettre un espace après "msiexec" (c'est-à-dire avant le "/") et pas d'espace entre le "/" et la suite!
Mais en suivant cette procédure tout a marchera du tonnerre!!!!!!
Elle sert à réparer Windows Installer
1) Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /unreg
2) puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver , puis valide
ATTENTION: il est important de mettre un espace après "msiexec" (c'est-à-dire avant le "/") et pas d'espace entre le "/" et la suite!