Windows 7 et livebox

solene1476 Messages postés 12 Statut Membre -  
delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre -
Bonjour,
alors voilà on vient d'acheter un ordinateur sous windows 7 mais problème c'est un 64 bits.
J'ai donc le message d'erreur qui me dit que l'OS n'est pas compatible lorsque je rentre ma clé WEP
J'ai téléphoné à Orange qui m'a gentillement répondu que seulement 1% des gens avaient des ordis 64bits et donc qu'aucune livebox ne serait jamais compatible (pour le moment j'ai une sagem)
est ce que quelqu'un a résolu le problème car franchement orange nous prend pour des imbéciles, mon ordi je l'ai payé 400 euros c'est loin d'être pour les professionnels!!!!!
donc j'attends avec impatience que vous m'aidiez pleaseeeee
A voir également:

29 réponses

delphine60 Messages postés 2189 Statut Membre 130

tiens nous au courant si ça marche
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mais de rien c'est un plaisir solene mais si tu as le choix prèfères l' ethernet a la WiFi , car en WiFi tu vas perdre énormément de vitesse :s
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Si tu perds du débit en wifi c'est peut-être que tu es trop loin ou alors c'est dû à ton materiel. Je n'ai jamais eu de difference notable de performance entre wifi et ethernet.
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

La box es sous mes pieds actuellement et je perds en débit . mdr
0

Alors change de carte wifi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais avec orange on perd du débit et des sous aussi mdr
0

Et son temps ;)
0

Je suis en Ralink 802.11 g/n il y a pas mieux pour la wifi , mais bon en meme temps voila quoi c'est orange ^^
0

le soucis c'est que dans certaine région tu n'as pas le choix.c'est orange ou orange
0

De moins en moins heureusement, et puis si tu vas demander dans une boutique Orange, même en plein Paris, ils te diront qu'il n'y a qu'eux.
0

heureusement que non
0